Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[rogue] ptiyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptiyo
Péon

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:57 (2010)    Sujet du message: [rogue] ptiyo Répondre en citant

Avoir Omen, Bigwigs, installer TS avec un micro opérationnel.
aprouve
Template de post :

Dans un souci de lisibiliter sur vos candidatures, nous vous demandons de respecter le template de candidature suivant :
1) Votre perso pour lequel vous postulez
- son pseudo: ptiyo
- son level: 80
- sa classe: voleur
- sa spé: combas
- son template et son niveau d'équipement http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Ptiyo
- les réputations de factions http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Krasus&cn=Ptiyo
2) Votre expérience de raid: j ai fai de nombreuse fois kara apre pour me stuff je farm les donjon hero
3) quelles sont vos ambitions en matière de raid

dison que je souhaite reprendre une avance pve car le jeu de groupe c est ce que je prefere
je souhaiterais alle le plus long possible
je pars toujour en instance avec mais potion nourriture
4) vos disponibilités en semaine et votre temps de jeu

mais disponibilites depende de mon metier mais en general tous les soir surtous les weekend
5) une présentation de vous même
salutation a tous , alor j ai 22 ans militaire dans l est un gran joueur de wow et de quelque vieu jeu de role ,jaime le billard mais sa apre sa va pas aide a joue a wow lol , que dire a par que je souhaiterai faire parti de votre guilde pour faire de nouvel connaissance amitier
6) pourquoi avoir choisi Le Clan Asgard

car votre clan semble etre une guilde mature apre tous cela ce vera  bien pendan la periode d essai si je suis retenu lol
7) avez vous lu la charte de guilde et l'approuvez vous

lu et aprouve

ps: pour le moindre doute ou autre poser question je mort pas lol

merci du temp passe sur ma candidature a bientot sur wow esperon hehe

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 11:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange