Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bâm
Recrue

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:32 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

Hahahahaha  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 12:49 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

/me sort sa tete de son tonneau

Bon moi je suis démo mais pas taper pas taper.

Très présente (moins en ce moment pb PC + fete des brasseurs), comme le dit le chef nous avons un certain problème aec ceux qui sont pas assez costaux pour porter de la placouze, nous sommes nombreux et parfois y a meme pas de tissu qui loot (wtf blibli????)

Après il faut savoir ce qu'on veux on cherche des joueurs motivés avec un bon gameplay, et qui s'intégreront dans la guilde pour faire parti de notre grande famille.

Donc malgrès le problème d'effectif que cela pourrait engendré je met 2 +1

une question au passage.

Le changement de faction ne permet pas le changement de classe? je pense que non mais la réponse m'intéresse. (réfléchissement si blibli permet de changer de classe, je muterai en autre chose je pense)

PS : need le numéro de téléphone de la couquinette Wink

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
HadeatH
Brave

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 14:11 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

Nan Glad tu ne peux pas changer de classe quand tu change de faction, c'est marqué en rouge sur la gestion de ton compte ^^

Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:06 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

+1 pour apply
+1111111111 pour mon hadeath

HadeatH
Brave

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 15:19 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

Merci a tous  Mr. Green
Ca me fait plaisir de voir vos +1 !
Manque plus que l'avis de mon Léo et de Maza Okay

Broxxi
Brave

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 16:32 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

Z'avez bien fait de cafter, Tic et Tac, je me doutais bien qu'Hadeath glandait en raid 

aywax
Brave

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

Haaaaa! Monsieur glande pendant les raids ,je vais rester les deux pieds dans les flammes moi,histoire de t'occuper Twisted Evil

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:52 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

oki il est temps de prendre la décision finale :
Pour notre futur ami tank, toujours no souci, en ce qui concerne notre future amie démo, on va te faire une place (cependant je précise que étant donné que le stuff n'est pas votre motivation première, je compte sur ton intelligence à ce niveau pour ne pas léser tes futurs coéquipiers tissus comme tu me le promets)
Rque : J'ai l'air un peu sévère comme ça mais je suis obligé de penser à ce genre de chose et parfois au détriment de mes sentiments ..... que c'est dur le rôle du GM)

bienvenue chez nous Msieur Dame  Okay

HadeatH
Brave

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:30 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

Merci chef !

Bîme
Recrue

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

Pas d'inquiètude pr les loots ! Je serais votre poubelle à tissu !

Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 22:39 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

ILS SONT DES NOTRREEEESSSS ILS Onntt b...

Quoi? HADEATH LA BOUTEILLE LA TU EXAGERES !!!!!

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange