Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bâm
Recrue

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:40 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, grands, petits, gros, poilus, jolies, brutes, rusés, Pas beaux…Bonjour, bonsoir à tous.

BÂM :

- Quel est votre Pseudo ?
Bâm

- Quelle est la Classe de votre personnage ?
Guerrier

- Quelle est la Race de votre personnage ?
UD

- Quel est le Niveau (level) de votre personnage ?

Niveau 80 ( et pas toutes mes dents )

- Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis combien de temps jouez vous ? Avez vous d'autre(s) personnage(s) ? Sur quel serveur(s) ? Description rapide de votre (ou vos) autre(s) personnages, etc...)

ça fait un peu plus de 3 ans que je joues a WOW, mes autres perso ben ... Chaman 80, voleur 80, prêtre 61, mage 67 et pissétout.

- Quel est votre âge IRL ?
20 ans

- Quels sont vos métiers IG ?
Ingenieur - Herboriste

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ?
J'ai quitté ma guilde et mon serveur avec ce perso pour rejoindre l'un d'entre vous ( il se manifestera, je pense ), mon autre personnage principal etant toujours sur son serveur, je pourrais etre donc disponible 3 soirs par semaine pour raider avec vous.

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ?

Pour rejoindre mon frère qui m'a gracieusement offert la migration + le changement de faction ( c'est t'y pas un gentil frerot ça ? )

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? 
Vos jours seront les miens, je suis flexible et maleable, normal maintenant j'suis mort vivant bouhouhou

- Quel est votre temps de jeu approximativement ?
Assez pour cirer la totalité des pavets de dalaran

- Description du Template
15/02/54
Je metterais le lien vers l'armurerie plus tard, pour le moment il est pas encore a jour

- Quels est votre expérience sur les instances ? 
J'ai deja clean Naxxramass, Ulduar et le colisée en 10 / 25 avec quelques hardmode

-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature?
Non.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bîme :

Bonjour à tous,

- Quel est votre Pseudo ?
Bîme

- Quelle est la Classe de votre personnage ?
Demoniste destru

- Quelle est la Race de votre personnage ?
Pouf de sang

- Quel est le Niveau (level) de votre personnage ?
Niveau 80

- Quelle est votre expérience de jeu ? (Depuis combien de temps jouez vous ? Avez vous d'autre(s) personnage(s) ? Sur quel serveur(s) ? Description rapide de votre (ou vos) autre(s) personnages, etc...)

Cela va faire 2an et demi que je joue à WOW, je possède un mage lvl 80 spé feu ainsi qu'un Chaman lvl 80 spé elem, un druide heal lvl 80 et un prêtre lvl 80 ! oui je sais ça en fait ....

- Quel est votre âge IRL** ?
23ans

- Quels sont vos métiers IG*** ?
enchantement ( 450 ) - couture ( 450 )

- Quelle était votre ancienne guilde, et pourquoi vous l'avez quitté ?
Pareil que Bâm plus haut, rien a ajouter !

- Quels sont les raisons pour laquelle vous voulez intégrer notre guilde ?
Pour rejoindre mon bof !

- Quels sont vos horaires de disponibilité ? 
Tous les soirs, vos horaires seront les miens.

- Quel est votre temps de jeu approximativement ?
Beaucoup ... beaucoup trop ... ( geekette )

- Description du Template
03/13/55
Je metterais le lien vers l'armurerie plus tard, pour le moment il est pas encore a jour

- Quels est votre expérience sur les instances ? Quels accès possédez vous ?

Pareil que Bâm !

-Avez vous postulé dans une autre guilde en même temps que cette présente candidature?

Non.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voili voulou, si vous avez d'autres questions a nous poser, nous sommes a votre entière disposition.
On se quitte avec l'image du jour, a ciao bon mardi ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HadeatH
Brave

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:02 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

Vous pouvez pas savoir a quel point ca me fait plaisir de vous voir postuler ici !!  Embarassed

Pour vous présentez mais je pense que tout le monde aura compris, voici mon frère et ma belle sœur.
Ce sont d'excellent joueur, très sympathique, qui ont une très bonne expérience du PVE.

Voila, donc pour moi ce sera +1111 !! Mr. Green

Nazraell
Champion

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:02 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

mdrrrrr alors deja rien à dire j'ai trop aimé  l'apply vraiment original ca fait plaisir  ^^
maintenant pour parler plus serieusement :
Merci deja de vous interresser au clan
ensuite et bien les rosters sont fermés mais pk pas si le chef decide en attendant je vous dit +1  

Ps : pourriez vous nous fournir un lien armurie svp ^^

Bon jeu à vous ! et bonne chance

Bâm
Recrue

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:12 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

Les liens armureries ne sont toujours pas a jour avec le changement de serveur, desoulé :s

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:51 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

Alors la familia Hadeath. Tout d'abord je tiens à vous dire qu'au point ou je kiffe le fréro Hadeath, je suis chaud bouillant pour vous rencontrer.
Cependant je me dois de rester objectif sur mon roster et de prendre en considération les besoins réelles du clan.
Premièrement en ce qui concerne Bâm, je viens de perdre un palatank donc une place de tank se libère, donc +1 sans sourciller au vue de ton expérience.
Deuxièmement en ce qui concerne Bîme, j'ai un petit souci car j'ai déjà 5 démonistes et une flopée de tissu, que j'ai déjà du mal à stuffer convenablement. Par contre j'ai également bien envie de te rencontrer, d'où mon embêtement. Néanmoins je vois que tu joues aussi Chaman dps et Druide heal. Ce sont 2 classes qui me font grave défaut surtout le heal. Si tu es partante pour jouer l'une de ces 2 classes (mais si la migration te pose problème en terme de finance - ce n'est pas un souci pour moi ca se règle facilement) je suis up à fond.
Je ne souhaite pas vous intégrer pour ne pas vous faire partager les sorties raids de la guilde et du frangin (je pense que l'opportunité de jouer avec lui est excitante) donc j'espère sincèrement que Bîm tu serais up pour jouer druide heal ou chaman dps.

Broxxi
Brave

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:36 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

Rien à dire Nic & Nac Wink , super apply  Mr. Green .

Il est temps de compléter notre roster de gens motivés.

J'espère vous voir bientôt par Minou.

+1

Bâm
Recrue

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:50 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

DONNEZ MOI L'ADRESSE D'UN DEMONISTE DE CHEZ VOUS, VA Y EN AVOIR DE LA PLACE VOUS ALLEZ VOIR !

CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZ !

Bîme
Recrue

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 00:52 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

Miaou !
Merci pr vos réponses.
En ce qui concerne ma chamane, elle est déjà inclue ds le roster de ma guilde (sur le Culte). Et pour ma druide je dois avouer que je n'ai plus aucun plaisir à la jouer (il ne me sert plus qu'à farmer).
 Je peux comprendre que cette situation ne soit pas évidente, et que le roster demo/tissu ne permette pas de m'y intégrer.
Libre à toi de me laisser ma chance. :p
Je suis quelqu'un qui s'investit bcp, tant en terme de stuff et d'optimisation, que lors des raids.
Et si je puis me permettre la proposition sur la photo tient tjrs (c'est la crise faut savoir se vendre)  Wink
A bientot !

HadeatH
Brave

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 09:27 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

Bon alors je vais me permettre d'intervenir (et ce sera la dernière fois, ils sont assez grand pour se défendre tout seuls  Razz ).
Je comprend effectivement que nos petit tissu ont du mal a se stuffer en raid vu leurs grand nombre.
Si c'est juste pour cela, et couper moi si je me trompe Bam et Bime, mais ce n'est pas un problème.
En effet, ils sont venu sur ce serveur (et changer de faction (a mort les ally Very Happy )), non pas pour se stuffer de la mort qui tue, ni pour partir en raid tout les soirs, mais pour jouer avec moi et avec les gens sympa du clan. (Encore une fois arrêtez moi si je me trompe).

Donc voila, ca fait 2ans et demi que l'on joue au même jeu sans se voir (pas sur le même serveur, ni la meme faction).
Et pour la séquence émotion, nous sommes séparez d'environs 500km, donc nous ne nous voyons pas souvent IRL.

Voila, désolé si je défend comme cela une candidature, mais ca serais tellement bien de jouer avec eux.
Je laisse maintenant aux offs et au chef la descision.

grogor
Champion

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:03 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

pour moi +1 et +1
     Renforcer nos rosters de gens motiver et dans l'esprit du notre c'est cool.
  C'est vrai que pour tank sa pose pas de probleme , le roster demo etant deja bien rempli , je laisse les offs se tritouiller les meninges.
     L'experience est la , la motivation ainsi que l'etat d'esprit

Syber
Brave

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:11 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

Salut le duo de choc! 

Il me tarde de vous connaitre! 
A tres bientot! 

Syber

Ps: GG la presentation! Et visiblement la bonne humeur est une qualité familiale!   Okay

aywax
Brave

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:12 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

Salut la famille de l'Hadeath

+1  et +1  Bien sur .Les demos ne jouerons pas tous en meme temps de toute façon.(Bien essayé Chef pour recupérer la druidesse lol.)

Bâm
Recrue

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:15 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

Comme le precise Hadeath ( et il a tout bien preciser correctement ), nous ne sommes pas venu frapper à votre porte pour chercher du stuff, nous sommes venu ici pour passer de bons moments avec vous,vous faire partager notre bonne humeur et nos conseils ( sans pretention aucune bien sûr, mais parfois une petite astuce sur un boss peut faire toute la difference ! ).

On est vraiment autonomes, pour le stuff, on est des mordu du farming d'instance hero et de raid pick up, donc, je pense, que nous n'aurons pas trop de mal a suivre la cadence de la guilde niveau equipement.
Je vous assure que vous avez tout à y gagner, en plus de notre bonne humeur, je saurais mettre la pression à hadeath pour qu'il ne se touche pas la nouille en raid. hihi

aywax
Brave

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:19 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

Mouarfffff la nouille du Hadeath Okay

HadeatH
Brave

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 10:29 (2009)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES) Répondre en citant

Bin faut dire que oui je m'ennuie en raid, les autres heal sont tellement bon que je ne heal quasiment pas  Mr. Green !
Donc faut bien rajouter quelque noobz qui se prennent des dégats pour mon kiki augmente ! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: Bîme et Bâm - Un duo enflammé. (RECRUTES)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange