Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabaradjïn
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement (REFUSE) Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je m'appelle Erwan j'ai 17ans et je v'ai sur mais 18; j'habite a toulon dans le 83.

Je fait cette postulation aprés avoir repondus a une annonce via /2.

J'ai en premier lieu pris soin de lire a charte de guilde affin de voir si elle correspondé a mais attente.
Il se trouve que c'est le cas, car je suis a la recherche d'une guilde PvE HL active avec une bonne ambiance
et une certaine.....(J'ai oublier le mot xD mais vous m'avez compris je pensse).

Perso: Zabaradjïn Chasseur troll 80 spé survie(5/11/55)

J'ai une bonne connaissance du PvE hl aprés avoir fait de nombreux raid chez Exodüs et quelque uns chez EthnïK.

Stuff:Pour le moment je n'ai pas un stuff trés evolué mais acctuelement j'ai fait la casi totaliter des crafts et je farme les instances Héroweeks affin d'avoir les piéce manquante.

Disponibiliter: je suis disponible environ 5 jours sur 7 de 20H30 a 00H00+ il faut juste que je soit prevenus un peux a l'avance.

Experiance PvE:Mais experiance sont noté avant les sortit d'extention.
Prés bc: N/A
BC:Raid clean au lvl 70 avec mon hunt
-Karazhan:clean
-Za:clean
-Le repaire de grull:clean
-Magthéridon:clean
-SSC:clean
-TK:3/4
-Hyjal:4/5
-Temple noir:7/9
-Sunwelle:0/6
Wotlk:
Naxxramas:Fait avec mon Dk(Aucun raid Wotlk avec mon hunt)
-Naxxramas 10 clean
-Naxxramas 25 clean
-Ulduar 10 0/13
-Ulduar 25 6/13
-Colisée 10 0/5
-Colisée 25 2/5

Avant chaque raid quelque qu'il soit je prend soit de reparé mais equipement avoir mais consomables (Popo/Bouf et Flacon quand j'ai les PO pour) Et je prend aussi soin de relire les strats de CHAQUE boss du raid prevus si je ne les connais pas.

PS: Je suis prenant de tous conseilles sur les cycles/spé et caractéristique a privilégiée au lvl 80 =)

Voila je crois que c'est tous^^

A bientot IG ou IRL qui ces ^^

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leo
Brave

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 20:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement (REFUSE) Répondre en citant

Question !!
Pourquoi postule tu avec ton Hunt ?? vu qu'il n'a fait aucun raid WOLTK je pense que le niveau d'equipement que tu possede sera un peu juste.
A voir
Me concernant ce sera -1 pour le reste de ton apply.

Zabaradjïn
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 21:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement (REFUSE) Répondre en citant

Je postule avec mon hunt car je n'ai plus envie de jouée mon Dk tous simplement.

Broxxi
Brave

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 23:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement (REFUSE) Répondre en citant

Merci de t'intéresser au Clan.

Bon, commençons par le début. J'aurais juré que Toulon était en France, mais bon avec tout ce qui se passe de nos jours on ne peut jurer de rien  Rolling Eyes ; n'empêche que ton prof de français doit être chauve à l'heure actuelle.
Tu l'auras compris, enfin j'espère, ton apply n'est pas pour séduire avec tes tonnes de fautes d'orthographe.

D'autre part, le stuff actuel de ton hunt risque de te laisser de côté pour les raids que nous faisons (Uldu25 en priorité). A toi de voir si cela vaut la peine d'intégrer notre guilde, alors que tu pourrais nettement progresser dans une guilde qui commence Naxx.
Sauf meilleure motivation, ce sera -1 en ce qui me concerne.

Aniatue.

aywax
Brave

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 09:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement (REFUSE) Répondre en citant

Bonjour et merci de t'interesser a nous.
C'est vrai que tu n'ecris pas tres bien, mais tu ne postules pas cher nous pour un emploie. 
Par contre ton stuff ne correspond pas a notre avancée.
-1

Zabaradjïn
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 11:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement (REFUSE) Répondre en citant

Ok je comprends dsl pour mais fautes d'orthographe mais je n'arrive pas a bien n'écrire (j'ai 0/20 a dictée depuis la 6eme)

Sinon je comprends le fait de mon manque de stuff et tous les -1 mis.

merci quand même d'avoir lut et repondus a mon apply.

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement (REFUSE) Répondre en citant

désolé pour toi mais les avis sont négatifs donc je te souhaite de trouver ton bonheur dans une autre guilde. Bon jeu à toi et bonne route

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange