Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pala Heal. (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veriala
Péon

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Pala Heal. (RECRUTE) Répondre en citant

Bonsoir tout le monde.

Ayant vu l'annonce sur le chan commerce, je vous propose ma candidature.

Présentation :
Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans. J'habites prêt de Rennes. Je suis dispo quasiment tous les soirs (sauf empechement irl). Je suis abonné au stade rennais (foot^^) donc je suis peu dispo le samedi soir et quelques fois le dimanche soir et le mardi ou mercredi. Je suis passionné par l'informatique également.

Mon perso :
Veriala une petite pala heal (quasiment full epique sauf mes 2 bijoux) dont voici le lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Veriala
J'ai également une spé dps que je joue quand je quete dans les zones. Je compte également améliorer mon stuff dps quand je ne saurais plus quoi faire des emblemes pour ma spé heal^^. J'ai également clean koralon 10/25, sartha 10 et nax 10/25 et à uldu 10 j'ai fait 4 boss.
J'ai déjà une guilde, mais souhaitant désormais faire des raids, alors qu'elle n'en organise aucun, je souhaites donc changer de guilde pour pouvoir continuer à progresser. Malgré cela, je n'ait rien contre cette guilde.
Si vous souhaitez me recruter, je quitterai cette guilde tout en m'expliquant avant avec le gm.
Merci d'avance.

Dernière édition par Veriala le Mar 15 Sep - 15:08 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadal
Champion

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 07:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Pala Heal. (RECRUTE) Répondre en citant

Bonjours. J'ai été voir ton personnage sur l'armurerie, et tu dis ne pas avoir un gros stuff, mais néanmoins tu as déja acheté tout, ou presque avec les embleme
de conquete, donc cela prouve que tu a envie de progresser Smile.
Sinon belle apply, clair & net.
A voir avec les avis du staff.
Merci d'avoir postulé. Bye bye.

HadeatH
Brave

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 08:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Pala Heal. (RECRUTE) Répondre en citant

Bonne candidature.
Et puis je pense qu'un palaheal de plus ne serait pas du luxe (il n'y a que Bulette en ce moment je crois)
+1

Æsahaettr
Brave

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 09:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Pala Heal. (RECRUTE) Répondre en citant

Un p'tit +1 contre un verre de chouchen et ça roule hihi ^^

...ben oui... Z'avez déjà vue une dinde non beurrée ???

Plus sérieusement :

- est-ce ton perso principal ?
- Comptes tu être présent chaque semaine en raid (dispo de 2 ou 3 soirs ?)

Nous cherchons des personnes prêtes à s'investir en raid et d'y apporter la connaissance de leur classe, leur écoute au RL et leur bonne humeur. Bref, des joueurs sur qui compter.

Merci de t'interesser au Clan, à bientôt.

PS : suis je la seule...mais le lien m'envoie sur KIKOOKEVIN ???

Dernière édition par Æsahaettr le Mar 15 Sep - 12:52 (2009); édité 3 fois
Veriala
Péon

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Pala Heal. (RECRUTE) Répondre en citant

Pour le stuff moyen, je parlais du stuff dps. Sinon bien sur que mon stuff heal est très correct^^.

aywax
Brave

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Pala Heal. (RECRUTE) Répondre en citant

Bonjour ;

Ton stuff est correcte, (ton lien armurerie me conduit a kikookevin ???).Le samedi et le dimanche nous ne raidons pas, si tu regarde 2 matchs de foot dans la semaine il te reste 3 jours pour la guilde (c’est le minimum demandé) nous recherchons un palaheal, donc je te  donne +1

Merci de ton intérêt pour le clan

Veriala
Péon

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Pala Heal. (RECRUTE) Répondre en citant

Voila c'est bon j'avais fait une erreur^^

grogor
Champion

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 15:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Pala Heal. (RECRUTE) Répondre en citant

+1 un palaheal

Veriala
Péon

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 16:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Pala Heal. (RECRUTE) Répondre en citant

Pour Aesahaettr, oui c'est mon perso principal. Oui je compte etre présent en raid le plus possible (3 soir minimum par semaine).
Je souhaites progresser en faisant des raids. Je ne fais des heros que pour les emblemes mais elles ne m'apportent absolument rien d'autres.
Je souhaites donc rejoindre votre guilde puisque ma guilde actuelle ne remplit pas ce critere.
Par ailleurs, je suis concentré en raid et donc attentif aux consignes.
Cela ne m'empeche pas de pouvoir blaguer hors raid.

Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 04:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Pala Heal. (RECRUTE) Répondre en citant

Razz +1

Nazraell
Champion

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 07:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Pala Heal. (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Tyranus
Brave

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 08:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Pala Heal. (RECRUTE) Répondre en citant

1 Palaheal sa se refuse pas ^^ et en plus il est de Rennes comme moi ^^ vive les bretons^^ et aller le stade donc gros +1 Razz Razz

Veriala
Péon

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 11:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Pala Heal. (RECRUTE) Répondre en citant

Merci pour tous ces compliments (et vive les bretons^^).

Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Pala Heal. (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 18:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Pala Heal. (RECRUTE) Répondre en citant

+1 pour moi aussi tu peux me contacter pour etre guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Pala Heal. (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange