Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tripo ... is out of control ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tripotanette
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: Tripo ... is out of control ... Répondre en citant

Plop la guilde ! bouyakacha .

Je vous envoie ce message pour vous raconter l'histoire de Tripotanette .
Dans mon histoire IG j'ai toujours joué un guerrier nommé kharrim sur les serveurs US que j'ai monté jusqu'au niveau 80. Quand je me suis installé en France, j'ai voulu jouer sur les serveurs francais, j'ai donc acheté une voleuse que j'ai appellé Tripotanette, niveau 80 .
Dans mon achat, je n'ai pas réussi a avoir la question secrete de l'ancien propriétaire en effet apres la reception du cheque, il est soudain devenu muet xD .
Alors que mon grand retour etait prévu pour dimanche dernier, je telecharge la mise a jour, et au moment de me connecter ... Boumbadaboum le mot de passe ne marche plus .
J'essaie de contacter l'ancien heureux proprietaire de Tripo, mais bien sur aucune réponse .

J'en vient donc a la conclusion fataliste: Tripo ne m'appartient plus, et je ne reviendrais pas ...  ( si vous avez été amené a rencontrer Tripo IG apres mon post de départ en vacance, ce n'était pas moi )

Je voulais vous dire que j'ai passé mes meilleurs moments IG avec le clan, mais que c'est peut etre pour le mieux car j'entame une année universitaire tres importante et avoir WoW aurrait pu m'etre néfaste .

Sur ce je vous fait mes adieux, merci a tous pour ces bons moments et si jamais vous croisez Tripo dans les dedales de dalaran :/cracher, /frapper Wink

Bisoux !

PS: désolé de pas vous avoir dit que Tripo était un personnage acheté, c'était juste moin compliqué pour moi d'ommetre ce petit détail xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HadeatH
Brave

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: Tripo ... is out of control ... Répondre en citant

Arf, c'est pas de chance. En même temps dépenser de l'argent pour acheter un perso...
Enfin bon, bon courage a toi !

Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:41 (2009)    Sujet du message: Tripo ... is out of control ... Répondre en citant

Bonne chance dans tes études.

Si l'envie t'en prend tu pourra toujours nous donner de tes nouvelles ici.

Je n'hésiterai pas a /taper tripo (si elle a toujours ce nom) si je la vois.

Bisous

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
aywax
Brave

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: Tripo ... is out of control ... Répondre en citant

Bonne route  a toi;tu as été un bon compagnon de jeu.

Broxxi
Brave

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Tripo ... is out of control ... Répondre en citant

Bonne chance, et qui sait ... à un de ces quatre  Wink

tripotanette
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:58 (2009)    Sujet du message: Tripo ... is out of control ... Répondre en citant

Merci a tous vos réponses me touchent, vous allez me manquer xD
Qui sait peut etre que je reviendrais pour l'expansion avec un nouveau perso ^^

bisoux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Tripo ... is out of control ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange