Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La grosse erreur :( (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kultazad
Péon

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:56 (2009)    Sujet du message: La grosse erreur :( (RECRUTE) Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes , je vous écrit ce post car je crois que j ai fait une grosse erreure en disant que j allais arreter wow et surtout quitter une guilde comme la votre Sad Sad . Je me suis laissé emporter par ce nouveau jeu qui ne me dit deja plus rien :s .
Aujourd'hui je suis passé faire un tour sur le forum et j ai vu que vous cherchez des paladins spé heal .
Je me suis dit que c était peut etre l occasion de revenir dans votre superbe guilde Very Happy
Je ne sais pas si vous le savez mais j ai monter un pala heal , il n est pas extraordinaire mais j ai quelques pieces épiques , armes épiques .
Son nom est Supremä : j ai 15720 pv et 17 k mana
Métiers : Ingénieur --> 265
Que vous dire d autre ... Je suis un peux gené de faire ce post car il n y a que un mois et demi que j ai quitté la guilde Sad .
J espere que je pourrais revenir parmis vous car j ai passé de tres tres bon moments avec vous tous Very Happy .

Merci                                                                                                            Kultazad ; Supremä

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HadeatH
Brave

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:01 (2009)    Sujet du message: La grosse erreur :( (RECRUTE) Répondre en citant

Je savais bien que c'était une mauvaise idée de tout quitter sur un coup de tête (tu aurais du faire une petite pause wow, plutöt que de nous quitter).
Mais comme on dit l'erreur est humaine, et on a tous droit a une seconde chance.
+1

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:22 (2009)    Sujet du message: La grosse erreur :( (RECRUTE) Répondre en citant

Kulta tu as été un bon compagnon tout le long de ta presence chez nous et comme le dit Hadeath "n'est imbécile que celui qui ne se rend pas compte de ses erreurs" donc si tu veux revenir parmis nous en Paladin heal et vu que nous needons un palouf je te mets +1 en attente de l'avis des autres offs.

Broxxi
Brave

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:27 (2009)    Sujet du message: La grosse erreur :( (RECRUTE) Répondre en citant

Comme dit plus haut "errare humanum est"  Wink , alors pourquoi pas une seconde chance, d'autant que tu étais un compagnon apprécié.

+1

Æsahaettr
Brave

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:47 (2009)    Sujet du message: La grosse erreur :( (RECRUTE) Répondre en citant

Plop kulta,

c'était quoi ce jeu ???

à bientôt Smile

Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 15:52 (2009)    Sujet du message: La grosse erreur :( (RECRUTE) Répondre en citant

Tu es partis pour essayer un autre jeu,il n'y a rien de mal a ça ,de plus tu es un compagnon de jeu tres agreable donc un GROS +1 Okay

grogor
Champion

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 17:25 (2009)    Sujet du message: La grosse erreur :( (RECRUTE) Répondre en citant

+1
        Comme tout le monde le dit l'erreur est humaine et en plus tu est apprecié de tous

Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: La grosse erreur :( (RECRUTE) Répondre en citant

Tu nous a quitté proprement.

Tu ne nous a pas dénigré lors de ton départ pour aller vers une guilde plus avancée.

Tu nous proposes de passer main un personnage dont nous avons besoin.

Je serai très heureuse de revoir parmis nous un joueur que je me rappelle être excellent.

+1

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
aywax
Brave

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:31 (2009)    Sujet du message: La grosse erreur :( (RECRUTE) Répondre en citant

+1 Sans hésiter un seul instant Okay

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: La grosse erreur :( (RECRUTE) Répondre en citant

Ok petit Kultazad tu peux me contacter pour etre reguildé avec Supremä  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: La grosse erreur :( (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange