Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rogue - Kikøøkevin (ABANDONNE)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanamichi
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: Rogue - Kikøøkevin (ABANDONNE) Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

- Présentation :

Ludovic 25 ans, je vis en région parisienne dans le 91.Mes dispos sont de 4 à 5 soirs par semaine.

- Mes persos !

Kikøøkevin mon ptit rogue chérie spé kikoo aoe
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Kikøøkevin

Pour ce qui est de ma postulation chez vous, trois amis ont intégré votre guild et ils m'ont parlé de vous :
- Kikøødèr (mon bras droit des Kikøøs)
- SinopleSSSSS (qui doit se prononcer Sinoplaisse)
- Pénombre (Pépé, je sais c'est bidon mais j'ai rien de particulier à dire)

Ce que je recherche avant tout c'est jouer sans prise de tête Wink
Voila, si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas ! Sur le fofo ou IG ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadal
Champion

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 15:47 (2009)    Sujet du message: Rogue - Kikøøkevin (ABANDONNE) Répondre en citant

Bonjours à toi.
Je ne suis pas embalé, je trouve que ton apply n'est pas poussé, je ne vois pas la motivation.
Et je pense que tu t'appuis sur les personnes déja recrutées.
Je ne me prononce pas.

sinoples
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:51 (2009)    Sujet du message: Rogue - Kikøøkevin (ABANDONNE) Répondre en citant

moi je dis un gros +1, je connais son dps et je connais son skill.
je pense qu'il n'a rien à nous envier, mais qu'il a peut être à nous apprendre.
le retour du rogue le plus kikoo ^^

Hanamichi
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 16:53 (2009)    Sujet du message: Rogue - Kikøøkevin (ABANDONNE) Répondre en citant

Je pense que je te l'ai déja dis mais je le redis : JE T'AIME DJOONNYYYYYYYY

aywax
Brave

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:37 (2009)    Sujet du message: Rogue - Kikøøkevin (ABANDONNE) Répondre en citant

+1

Kikøødèr
Péon

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:47 (2009)    Sujet du message: Rogue - Kikøøkevin (ABANDONNE) Répondre en citant

Pour ma part, ce sera un -1 car sinon il va me ninja mes armes !

Mais si on met une clause dans son recrutement comme quoi il a pas le droit de need ce que je need, je mets +1 ! Very Happy

Hanamichi
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Rogue - Kikøøkevin (ABANDONNE) Répondre en citant

mdrrrrrr

HadeatH
Brave

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:16 (2009)    Sujet du message: Rogue - Kikøøkevin (ABANDONNE) Répondre en citant

Moi je dirais +1, mais n'oubliez pas que la bataille premier au dps et premier au stuff n'est pas la priorité de la guilde.

Hanamichi
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 19:19 (2009)    Sujet du message: Rogue - Kikøøkevin (ABANDONNE) Répondre en citant

lol ne t'en fais pas c'est pour le fun ce pseudo ^^

Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Rogue - Kikøøkevin (ABANDONNE) Répondre en citant

Rolling Eyes  la question est encore un cac ? le prendre et apres ne pas le faire jouer bof...
ROOSTER fufu tripo,nillem,kikoo
avant tous les retours dur de ce pronnoncer !!!

grogor
Champion

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:08 (2009)    Sujet du message: Rogue - Kikøøkevin (ABANDONNE) Répondre en citant

un peu de l'avis de pogo
      reste dans l'indecis pas pour le stuff ni le skill mais au sujet du rooster

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:15 (2009)    Sujet du message: Rogue - Kikøøkevin (ABANDONNE) Répondre en citant

Perso je suis obligé d'attendre des nouvelles de Tripo avant de me pronocer car effectivemetn 3 fufu c'est le maximum que je puisse avoir dans le roster. Comme le dit Grog ce n'est pas une question de stuff ni de skill mais simplement de place. (Pour preuve le roster dps est fermé)

Hanamichi
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:21 (2009)    Sujet du message: Rogue - Kikøøkevin (ABANDONNE) Répondre en citant

Pas de problème je peux comprendre que trop de rogue dans un roster c'est pas bon non plus. J'espère avoir des nouvelles prochainement alors, en espérant que ce soit une bonne nouvelle. En attendant je peux vous dépanner si il vous manque une personne pour raid ou pour héros.

Wisp ig Kikøøkevin :p. A bientôt.

tripotanette
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:26 (2009)    Sujet du message: Rogue - Kikøøkevin (ABANDONNE) Répondre en citant

Apparement, vu le post que je viens de faire dans l'auberge c'est une bonne nouvelle pour toi ...

J'ai été touché que vous ne m'ayez pas oublié les copains désolé de devoir vous decevoir  ;(

Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:32 (2009)    Sujet du message: Rogue - Kikøøkevin (ABANDONNE) Répondre en citant

Razz  il serait sympatique de dire oui ou non a ce fufu !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Rogue - Kikøøkevin (ABANDONNE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange