Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apply chaman heal dps Lire (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lire
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: apply chaman heal dps Lire (RECRUTE) Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Frédérik, j'ai 41 ans, mes loisirs sont World Of Warcraft et la musique. mis à part ça,j'habite en Touraine dans l' Indre et Loire .

Disponibilités : Tous les soirs et Week-Ends. voir même en journées de tmeps à autres.
Je peux jouer Shaman Heal/Amélioration selon les besoins.
Mon armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Lire
Mon Personnage est un troll, mes métiers sont alchimiste herboriste, tous les deux au maximum de la compétence.

Lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Lire

Mon ancienne guilde etait les Evolution, cette guilde a disband mais j'ai avec cette guilde down 7 boss à Ulduar à 10, et plus petit soit les challenges : Archavon, Emalon,Naxxaramas.
En raid 25 : J'ai down 4 boss d'Ulduar avec la guilde Asylûm lors de la même soirée.

Mes Motivations: J'ai suivi avec attention votre progression pve, qui m'intéresse fortement, de plus je connais Deadal et Nazrael avec qui j'ai été guildé précédemment.J'ai aussi entendu dire qu'il y avait une éxellente ambiance au sein de votre guilde ce qui me ravit encore plus et me renforce dans mon choix de vous rejoindre.J'aime surtout raider au haut level et tomber des boss difficiles.

Lire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Æsahaettr
Brave

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:55 (2009)    Sujet du message: apply chaman heal dps Lire (RECRUTE) Répondre en citant

Hello Lire Smile

alors moi je vais dire +1 : pourquoi ?
Parce qu'on ne peut refuser un guitar hero qui joue du Maiden ^^ Mr. Green
Arrow

Dernière édition par Æsahaettr le Mar 25 Aoû - 14:09 (2009); édité 1 fois
Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 08:31 (2009)    Sujet du message: apply chaman heal dps Lire (RECRUTE) Répondre en citant

+1 pour le heal

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
grogor
Champion

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 08:55 (2009)    Sujet du message: apply chaman heal dps Lire (RECRUTE) Répondre en citant

+1 un chamy heal

Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:57 (2009)    Sujet du message: apply chaman heal dps Lire (RECRUTE) Répondre en citant

si deadal et naz nous donne le feu vert sur toi +1

Deadal
Champion

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 12:35 (2009)    Sujet du message: apply chaman heal dps Lire (RECRUTE) Répondre en citant

Salut Lire.
Pour moi, pas de problème +1, je sais que tu joue bien, et que ta une bonne mentalitée, donc je ne m'inquiète pas pour ca.
A voir avec le Staff et le Chef.
Bye Bye.

HadeatH
Brave

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:13 (2009)    Sujet du message: apply chaman heal dps Lire (RECRUTE) Répondre en citant

+1 aussi, need un coupain chamy

Nazraell
Champion

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: apply chaman heal dps Lire (RECRUTE) Répondre en citant

+1 pour moi aussi

Broxxi
Brave

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: apply chaman heal dps Lire (RECRUTE) Répondre en citant

Merci de t'intéresser au Clan.

Très bonne présentation.

+1

aywax
Brave

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:36 (2009)    Sujet du message: apply chaman heal dps Lire (RECRUTE) Répondre en citant

+1 Je suis pret a monter le roster a 150 joueurs, on pourra peut etre faire du 25.

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:47 (2009)    Sujet du message: apply chaman heal dps Lire (RECRUTE) Répondre en citant

+1 suite à entretien a vec toi sur ts, je te guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: apply chaman heal dps Lire (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange