Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sorrcieirs
Brave

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 07:01 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

bonjours a tous

comme je vous l'ai dis in game je pars rejoindre mon frère a neuilly sur marne vendredi 21 après-midi jusqu'au samedi 29 aout

vous continuerez a me voir connecter c'est sur ,mais je serais sur un portable sur laquel je suis mal a l aise pour jouer 

mais par contre je serais indisponible  le soir vie IRL oblige ,je me connecterias certainement parfois vers 22h30

je sais que ça tombe mal pour l'évolution de mon perso mais promis a partir de septembre ,je me rattraperais enfin je ferais de mon mieux

merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 07:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazraell
Champion

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

tkt pas sorcierris la vie irl avant tout XD en tout cas passe de bonnes vacances ^^

aywax
Brave

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:00 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Ce n'est qu'un jeu ne  te prend pas la tete cela ne pose aucun soucis,a bientot.

Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:09 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

amuse toi bien et profte bien de ta famille Smile

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
HadeatH
Brave

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

LOL Neuilly sur marne c'est la ville a coté de la mienne ! A bientot

sorrcieirs
Brave

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:22 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

je me doute que je suis pas loin de quelque membres de la guilde...... Very Happy

nîllem
Brave

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 23:09 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Perso suis a Toulouse =)

sorrcieirs
Brave

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 07:30 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

plus que deux jours avant de retrouver mon bébé je parle bien sur de mon pc  Very Happy Very Happy Very Happy ,me manque trop Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sorrcieirs
Brave

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 06:44 (2009)    Sujet du message: absence Répondre en citant

YES je suis de retour en forme et opérationnel
que la force soit avec le clan et comme dit si souvent pogo     "BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange