Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des 3 je suis Bengaïa. [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bengaïa
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 03:50 (2009)    Sujet du message: Des 3 je suis Bengaïa. [Annulé] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Afin d'avoir une lisibilité optimale je vais commencer par un formulaire avant d'étaler un peu plus ce que j'ai dans le crâne...

Nom du personnage: Bengaïa
Classe: Chaman
Spé(s): Heal (et amélio)
Niveau: 80
Métiers:Dépeçage(450) et Travail du Cuir(423) (c'est pas facile facile de monter)

Le lien armu résumant le tout : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Bengaïa

Mon expérience de jeu étant celle du contenu WoW original (ZG MC BWL), ridicule à BC (quelques soirées à Kara), et aucun raid WotLK encore. En contrepartie, je dois bien valoriser le produit... Je peux témoigner de ma motivation, j'ai pu accéder au niveau 80 le 08/08, et mon item level moyen est 213 grâce aux instances héroïques(200) et aux emblèmes de conquête(226), après moins d'une semaine de jeu.

Dans la vraie vie je me prénomme Thomas, 19 ans, étudiant en fac de Bio (3ème année précisément à la rentrée scolaire), mes centres d'intérêts sont vastes, gravitant autour de la science, de la nature, du high-tech, et bien évidemment de l'informatique (et du jeu vidéo), je suis également adepte de la lecture de Medieval fantastique et amateur de JdR.
Mes disponibilités sont: en semaine et quelques week-ends, vous comprenez bien que je dois voir papa maman de temps en temps sinon ils sont pas contents. Elles seront chamboulées pendant la rentrée le temps que ma procédure de déménagement de connection soit effective.(comptez 4 semaines maxi mais je vais tenter de négocier avec mon proprio pour le faire au plus tôt et ainsi réduire la coupure à environ 1-2 semaines)

Vous avez donc un résumé minimal selon vos demandes, je vais désormais m'étaler un peu plus sur mes motivations:

Je suis membre de Spleen Blood, une guilde que mon ami Morpheus et moi avons fondé il y a plus d'un an, dans l'espoir de retrouver le contenu pré-BC chéri, mais trop oublié, comme par exemple Naxxramas. Ce fût un bien triste échec, car peu étaient assez motivés pour délaisser le contenu BC pour du moins bon équipement, mais nos motivations ne se résumaient pas à du stuff (même si du T2 c'est méga classe non ? :p). J'ai cessé de jouer en conséquence de cet échec pendant un an. Puis je me suis remis à jouer en Juillet car des amis m'ont rejoint dans le monde d'Azeroth, nous avons pu progresser tranquillement jusqu'au niveau 80, les instances héroïques étant à notre portée maintenant, je les ai même pour ma part que trop faite puisque je n'y ai plus rien d'autre à récupérer que des emblèmes afin d'optimiser mon équipement déjà conséquent à mon échelle. Ce temps viendra très bientôt je l'espère pour mes 2 amis, alors il nous faudra si nous voulons continuer à trouver du plaisir dans le monde de WoW découvrir les raids que sont Naxx80, Ulduar et autres Malygos, bref nous souhaitons avant tout découvrir, et s'il le faut progresser pour en découvrir encore plus ! Par pur hasard j'atteris ici, et j'espère que le hasard fait bien les choses en l'occurence...

Je me dois maintenant de répondre à votre question "pourquoi le Clan Asgard":

Pour différentes raisons, d'abord: pourquoi pas ?! Ensuite peut être parce que le fait que Morpheus et moi ayons créé une équipe d'arène il y a quelques années nommée Asgard soit un signe ?

Bon, plus sérieusement, parce qu'après avoir lu votre charte de clan, je suis séduit. Parce qu'après avoir instancé dans une bonne ambiance avec 3 de vos membres, je suis séduit. Parce que Nazraell est gentil avec moi, je suis séduit. Et parce que je lis une certaine maturité dans votre comportement général (je me suis balladé sur la partie du forum qu'il m'est possible de lire) et dans celui de Siddh avec qui j'ai pu discuter, j'ai assez confiance.

Des réalités ont été soulevées après les discussions que j'ai pu avoir d'abord avec Nazraell puis avec Siddh, il est bien évident que notre stuff n'est en moyenne pas compétitif, mais sachez que nous y travaillons. Secondement, ne voyez pas en nous des personnes ayant soif de loot (bon sauf peut être Obsidien c'est un gros ninja. private joke mais je me permets car tout le monde la connaît Smile ), simplement des joueurs prêts à s'investir un minimum dans le but de progresser avec vous si nous nous y sentons bien, et bien sur si nous vous satisfaisons.

Voilà, j'espère n'avoir pas fait perdre trop de votre temps avec mes pavés, et j'espère encore plus que vous considérerez ma demande avec tout l'intérêt qu'elle mérite, sans nous vanter nous sommes des joueurs capables, ayant de bons réflexes et un esprit de groupe important ( sauf Obsidien c'est un gros ninja. ).

Je vous salue humblement, Clan du Nord, Clan Asgard !

Dernière édition par Bengaïa le Sam 15 Aoû - 18:01 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 03:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Æsahaettr
Brave

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 10:46 (2009)    Sujet du message: Des 3 je suis Bengaïa. [Annulé] Répondre en citant

Plop,

He bien, quelle présentation Okay
Ah oui, j'me souviens de toi ^^, effectivement, je pense que tu colles à la mentalité du clan. Maintenant à voir avec les offs pour les places dispo qui se font rares.

Bienvenue sur le fofo en tout cas Smile

PS : J'espère que tu aimes te ballader nu dans les instances... en ce moment, c'est uldu plage pour nous Mr. Green (...comme dirait popeye dans les bronzés...J'T'Expliquerai^^)

Broxxi
Brave

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: Des 3 je suis Bengaïa. [Annulé] Répondre en citant

Très belle présentation, en effet.
C'eût été un mois plus tôt j'aurais mis un très gros +1, mais là je m'interroge sur le bien-fondé d'encore et encore recruter; il serait malvenu de laisser sur la touche les membres du Clan qui font l'effort d'attendre patiemment de partir régulièrement en raid Ulduar au profit de nouveaux venus.

Même si la "reine Glad  Wink " dit avoir de bonnes raisons, je ne vois malheureusement pas d'apply de tank, et déjà en ce moment nous en manquons ...

Donc je reste mitigé.

Bengaïa
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:54 (2009)    Sujet du message: Des 3 je suis Bengaïa. [Annulé] Répondre en citant

Merci pour vos réponses déjà.

Je précise rapidement que mon ami Morpheus est tank (druide), et si nous venons, c'est probablement tous ensemble ;-)

Bonne journée

Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:36 (2009)    Sujet du message: Des 3 je suis Bengaïa. [Annulé] Répondre en citant

et oui tutu mais certaine classe sont en sous nombre et nous faisons de notre mieux pour avoir quelque chose de viable, c'est pour cela que nous avons fermé le roster dps, enfin je ne vais pas débattre de ca ici.

En ce qui concerne ton ami tank, malheureusement nous avons déjà 2 druides chez nous.

Je doute que vous arriviez à vous intégrer rapidement.

Démarrer dans une guilde avec de l'effectif a votre niveau d'avancée vous serez peut être + profitable.

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
Bengaïa
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:01 (2009)    Sujet du message: Des 3 je suis Bengaïa. [Annulé] Répondre en citant

Au vu de l'attention générale portée à nos demandes de recrutement et au sérieux avec lequel vous considérez la proposition, je fais donc ici preuve d'ironie, je retire ma candidature, comme mes amis, et nous irons là où nous serons un peu mieux estimés.

A+

aywax
Brave

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:04 (2009)    Sujet du message: Des 3 je suis Bengaïa. [Annulé] Répondre en citant

Desolé on discutait de vous justement et le roster etant fermé ta candidature n'a pas ete retenue .Bon jeu a toi

Bengaïa
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:05 (2009)    Sujet du message: Des 3 je suis Bengaïa. [Annulé] Répondre en citant

Je ne suis pas ici pour polémiquer mais :

HEAL :
- Chaman : OPEN

Et mon stuffing est supérieur à celui de vos chamans en moyenne. Enfin bon, tout est dit de toutes façons.

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: Des 3 je suis Bengaïa. [Annulé] Répondre en citant

Si nous n'avons pas répondu suffisemment vite à ton gout c'est que votre candidature nous pose un sérieux problème, vous avez l'air effectivement sérieux, avec certainement de l'expérience de raid mais nous nous interrogeons sur la réelle possibilité de vous trouver une place parmis nous car vous avez énomément de retard sur le roster du Clan en terme de stuff. Le Clan ne pourrait pas vous proposer l'environement nécessaire pour rattraper ce retard et donc je vous conseille effectivement de trouver une guilde plus en harmonie avec votre avancée. Merci de votre intérêt et bonne continuation.

Bengaïa
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:17 (2009)    Sujet du message: Des 3 je suis Bengaïa. [Annulé] Répondre en citant

D'acc, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Des 3 je suis Bengaïa. [Annulé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange