Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation - Pénômbre (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gama
Brave

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: Postulation - Pénômbre (RECRUTE) Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

- Présentation :

Alexandre 23 ans, je vis en Haute Normandie
Responsable informatique dans un hôpital.
je joue a wow depuis environs 3 ans, disponibilité souples, 3 soirs par semaine ... beaucoup moins le week end !

- Mes persos !

Pénômbre, prêtre spe ombre (stuff : full nax 25 un peu de ulduar 10).
Petit stuff heal nax 10 et 25 !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Pénômbre

Gamara, mage spe feu (full T7 10 ... ).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Gamara

Je joue plus le pretre car je prefere son gameplay, si besoin le mage peut se dépoussiéré ...

Pour ce qui est de ma postulation chez vous, deux amis sont récemment arrivés chez vous ( kikooder et sinoples ) qui m'ont parlé de votre guilde. De retoure aprés une petite coupure je recherche une guilde sans prise de tête ...

Voila, si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas ! Sur le fofo ou IG ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:00 (2009)    Sujet du message: Postulation - Pénômbre (RECRUTE) Répondre en citant

+1 nous n'avons qu'un seul pretre ombre

en attente de l'entretien ts

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
Zeta
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:32 (2009)    Sujet du message: Postulation - Pénômbre (RECRUTE) Répondre en citant

Bonjour,
1 seul pretre ombre en effet donc je serais tenté de mettre +1 mais on commence pas a être un peu nombreux ?
+1 quand même

sinoples
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:37 (2009)    Sujet du message: Postulation - Pénômbre (RECRUTE) Répondre en citant

le retour de gama , gg mon petit

Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: Postulation - Pénômbre (RECRUTE) Répondre en citant

Zeta a écrit:

Bonjour,
1 seul pretre ombre en effet donc je serais tenté de mettre +1 mais on commence pas a être un peu nombreux ?
+1 quand même

Je pense que jusqu'à présent nous avons toujours fais des choix judicieux donc si nous décidons de recruter un prêtre ombre ce n'est pas sans raison.

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
Gama
Brave

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:32 (2009)    Sujet du message: Postulation - Pénômbre (RECRUTE) Répondre en citant

merci SinopleSSSSSSS ... !!!

Kikøødèr
Péon

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 01:18 (2009)    Sujet du message: Postulation - Pénômbre (RECRUTE) Répondre en citant

Je plussoie, un bon petit Spriest qui fait mal Smile

Emna
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 01:50 (2009)    Sujet du message: Postulation - Pénômbre (RECRUTE) Répondre en citant

+1 need du priest  Razz

Deadlychick
Brave

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:39 (2009)    Sujet du message: Postulation - Pénômbre (RECRUTE) Répondre en citant

+1

aywax
Brave

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:02 (2009)    Sujet du message: Postulation - Pénômbre (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:10 (2009)    Sujet du message: Postulation - Pénômbre (RECRUTE) Répondre en citant

oki tu peux me contacter pour ton guildage. GG et bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Postulation - Pénômbre (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange