Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je souhaiterais vous rejoindre (RECRUTEE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eressea
Brave

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:52 (2009)    Sujet du message: je souhaiterais vous rejoindre (RECRUTEE) Répondre en citant

bonjour à tous, aprés avoir participé plusieurs fois à vos raids et héros je souhaiterais intégrer le clan. Je connais Aesa irl et c'est par ce lien que j'ai fait connaissance avec certains joueurs de votre guilde.

Mon perso : Eressëa mage feu 80 spé arcane feu
armu:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Eressëa
métiers : enchant/  calligraphie
Expérience : tous les donjons bc a l'époque du lvl 70
                   naxx 10/25, sartha, malygos 10, uldu 10 12/14.....
Add: omen, bigwigs, ts avec micro....

Irl, j'ai 37 ans, je suis une fille , je joue a wow depuis 2ans 1/2, je suis sérieuse , appliquée, avec un fort esprit d'équipe, tres fidèle a mes guildes....j'ai commence chez les trentes et plus (disband) lestatteam (disband) et les nawaks ou je suis restée plus d'un an, qui a disband et je suis actuellement chez d'ex nawaks les woot, qui ont une bonne avancée pvehl 10, mais parfois un humour djeuns avec lequel j ai un peu de mal  Embarassed ...J'ai une petite expérience de raid avec le clan et j'aime l'esprit qui en ressort, avec du respect et de la deconne^^, et des gens sympas.
J'aime le vtt , surtout quand ca descend vite, les jeux videos, la bonne bouffe (que je fais en general), lire, y compris picsou mag (ben quoi!!).
Sinon je suis chauffeur de bus à Gap dans les hautes alpes, je suis dispo tous les soirs une semaine sur deux à 20h30, parce que je travaille une semaine l apres midi où je ne suis dispo qu'a partir de 21h, et l'autre semaine le matin où je suis dispo l aprem et le soir dès 20h30....

Ben voilà, je crois que j'ai rien oublié, je suis dispo pour vos questions, j ai aussi un drood heal 80 stuff naxx10, qui peut servir au cas où^^.
Merci et a bientôt.

"mieux vaut avoir l'air con que l'air mort"

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 15:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Æsahaettr
Brave

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: je souhaiterais vous rejoindre (RECRUTEE) Répondre en citant

...hmm : on s'connait ??? ah bon
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Une vieille de plus ouais !!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Bon je dis +1 évidemment, en espérant qu'avec le départ de Emna, il reste une place en mago ^^

Deadal
Champion

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: je souhaiterais vous rejoindre (RECRUTEE) Répondre en citant

Oh belle surprise !
Belle apply, puis déja fais les preuve, a mon gout :p !
+1 pour moi, mais a voir avec le Staff.

[ Ps : ENFIN UNE CALLI !!!!!!!!!!!! ]
Bise.

Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:41 (2009)    Sujet du message: je souhaiterais vous rejoindre (RECRUTEE) Répondre en citant

aucune réflexion a avoir...

C'est +1 Smile

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:52 (2009)    Sujet du message: je souhaiterais vous rejoindre (RECRUTEE) Répondre en citant

Hum ....... copine de Easa.......... mouais 

Bien sur +1 pour toi et no problemo sur le roster pour une mage de ton calibre !

Broxxi
Brave

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:30 (2009)    Sujet du message: je souhaiterais vous rejoindre (RECRUTEE) Répondre en citant

Une vieille Shocked ??? Wawax, viens on rentre à l'hospice  Rolling Eyes

Sinon, pas de soucis lors de tes raids Okay

+1

aywax
Brave

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 08:02 (2009)    Sujet du message: je souhaiterais vous rejoindre (RECRUTEE) Répondre en citant

+1 Meme si le roster et fermé

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 09:42 (2009)    Sujet du message: je souhaiterais vous rejoindre (RECRUTEE) Répondre en citant

3 +1 d'officiers tu peux me contatcer pour nous rejoindre. GG à toi  Okay

eressea
Brave

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:24 (2009)    Sujet du message: je souhaiterais vous rejoindre (RECRUTEE) Répondre en citant

merci beaucoup, vos réponses sont tres positives et j espère ne décevoir personne.....oui oui calli presque a toc, il doit pas me manquer grand chose

"mieux vaut avoir l'air con que l'air mort"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: je souhaiterais vous rejoindre (RECRUTEE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange