Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature dk spe sang alias darkcuni (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cunikael
Péon

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: canditature dk spe sang alias darkcuni (RECRUTE) Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je vais essayer de faire le plus simple, le plus court et le plus complet possible (sans faire trop de faute d'orthographe
)

-IRL:

Je m'appelle michael, j'ai 28 ans et dans la vie je suis aide conducteur de four
c est a dire je brule les dechets dans un incinerateur ^^

-Expériences des MMOs:

Je n'ai  joué qu'a world of warcraft et beaucoup a diablo 2

Expériences dans World of warcraft:

Avant BC: Je fessais du pve HL  ou je jouais un guerrier orc spe defense  J'ai fait beaucoup de raid telle que MC, BWL, AQ20, AQ40, ZG en gros tous les raids de l'époque sauf Naxxramax.

BC: Personnage principale encore avec mon guerrier, expérience pve HL,(Karazhan et quelques SSC ainsi que TK  et puit de soleil que j ai jamais fini ainsi que donjon de la tempete ).

WotlK: Mon personnage principale un Dk taurens qui as fait pas mal de donjons héroïque, Ulduar 25 en touriste
(un ami qui m'a invité dans le raid à cause d'un sous effectifs),mais j ai souvent fait uldu 10  j'ai quand même réussis à down Hodir et thorim

-Darkcuni:

Actuellement je suis dans un template dps (51/0/20) je suis equipe de naxx 25 mini  , 2 piece naxx 25 puis arme uldu 10 et stuff embleme de vaillant , celle ma ceinture est celle de nexus hero

-Pourquoi avoir choisis  clan-asgard :

Tout d'abord parce que je connais un de vos membres que j'admire
, pogoneil. actuellement chez la guilde gaia mais ou les raids ne sont plus legions ^^  , apres votre guilde me semble tres bien pr evoluer dans le pve HL  , avec pogoneil j ai fait quelque raid avec lui  et j ai bien rigoler  il y avait de la bonne humeur ^^  J'ai fais beaucoup trop de guilde ou je ne me sentais pas à mon aise, peut être pas assez de convivialité de la part des autres joueurs . cependant j'aime bien atteindre les objectifs de raid et avoir une belle avancée pve dans la bonne humeur tout en restant sérieux lors des pull et non pas juste se focaliser sur sa petite personne sans tenir compte des efforts des autres qui aimeraient avancer convenablement.

J'ai trop été soulé par le je m'en foutismes des autres joueurs alors que certains essaye de donner de leur maximum.

-Disponibilités: je travaille en equipe 3/8 dc souvent disponible la semaine sauf que parfois ca arrive de travaille en equipe la nuit

les soirs de la semaine de 20 h 30 - 00h00 qd je suis pas de nuit apres voir plus si la joie et la bonne humeur du farm m'emporte

Les we ça peut être des journées entières devant le pc

-Divers : aime le sport surtout le rugby ^^ et aime bien faire la fete en autre

PS : je suis encore guilder chez gaia ^^ apres suivant le resultat je deguilderai en leur disant en revoir ^^^

En tout cas merci d'avoir lu vous avez eu du courage

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:56 (2009)    Sujet du message: canditature dk spe sang alias darkcuni (RECRUTE) Répondre en citant

Ta candidature est propre et assez complète. Nos rosters étant fermés (nos besoins sont assez limités), je te propose néanmoins de se rencontrer sur notre ts afin de voir avec toi tout ca.
Tu imagineras facilement que roster fermé = assez sélectif sur nos nouvelles intégrations. Je suis actuellement en congé donc tu peux me wisp IG pour convenir d'un moment propice à tous les 2 pour en discuter.

Deadlychick
Brave

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:37 (2009)    Sujet du message: canditature dk spe sang alias darkcuni (RECRUTE) Répondre en citant

+1 pour moi, mais c'est aux offs de décider ^^ bonne chance

Zeta
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 11:56 (2009)    Sujet du message: canditature dk spe sang alias darkcuni (RECRUTE) Répondre en citant

Il me semble qu'on a fait un uldu 10 avec un war dont le pseudo commencait par cuni non ? Si c'est toi alors tu joue tres bien mais a voir avec les rosters.

Broxxi
Brave

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: canditature dk spe sang alias darkcuni (RECRUTE) Répondre en citant

Pourquoi pas un 3ème groupe Uldu10, afin d'avoir par la suite un très bon roster Uldu25 ... nous manquerait-il des tanks ? A voir donc avec le staff.

Si c'est le cas, +1 pour moi.

Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:18 (2009)    Sujet du message: canditature dk spe sang alias darkcuni (RECRUTE) Répondre en citant

suite discussion siddh et pogoneil

+1

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
leo
Brave

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:19 (2009)    Sujet du message: canditature dk spe sang alias darkcuni (RECRUTE) Répondre en citant

Je vois une candidature tres propre et tres motivee .
On sent bien le gars qui aime les raids.
+1 pour ma part.

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:25 (2009)    Sujet du message: canditature dk spe sang alias darkcuni (RECRUTE) Répondre en citant

Pour moi ce sera +1. Bon feeling sur notre petit entretien TS de lundi. Tu as l'état d'esprit.

Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:07 (2009)    Sujet du message: canditature dk spe sang alias darkcuni (RECRUTE) Répondre en citant

je confirme mon +1 apres notre entretien Embarassed

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:41 (2009)    Sujet du message: canditature dk spe sang alias darkcuni (RECRUTE) Répondre en citant

Il nous manque l'avis d'un officier et ca sera tout bon  Okay

aywax
Brave

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:09 (2009)    Sujet du message: canditature dk spe sang alias darkcuni (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:12 (2009)    Sujet du message: canditature dk spe sang alias darkcuni (RECRUTE) Répondre en citant

oki tu peux contacter un officier ou moi-même pour ton guildage  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2018)    Sujet du message: canditature dk spe sang alias darkcuni (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange