Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zanpak , chaman amélioration . (ANNULE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zanpak
Péon

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:11 (2009)    Sujet du message: Zanpak , chaman amélioration . (ANNULE) Répondre en citant

Bonjour,

Je me nomme zanpak et je souhaiterais poser ici ma candidature auprès de votre guilde.

Dans la vraie vie (IRL) :

Irl, je réponds au prénom de "christofer", j'ai 15 ans et je suis élève au collége. Pas de chiens ni de chats malheureusement, bien que j'apprécie énormément les animaux.
Mes Centres d'intérêts ? Hum, je pratique la box depuis un peu moins de trois ans maintenant. Je bouquine pas mal, que ce soit des mangas ou des bd. Je joue également pas mal, à wow bien sûr, mais aussi à d'autres jeux du type "RPG".

Dans Wow :

Pseudo:zanpak

Race : tauren

Classe: chaman

Level: 80

Professions: joa 240 / mineur 450 (en cour)
Premiers soins (450)
Cuisine (43)^^

Template: 16/55/0 : spé Amelioration
(je ne vois aucun inconvénients à me spé elem/heal à la demande de la guilde)

Expérience PVE HL:
Expérience BC:
Toutes les instances héroïques
Karazhan, Magthéridon, Gruul, ZA (4 timers) clean, TK (3/4)

Expérience norfendre:
Toutes les instances héroïques[sauf oculus =( ]
Naxxramas, Sartharion, Archavon 10/25 clean (sartha 1add en 10/25)

Equippement:
lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Zanpak

Dernière guilde: J'ai fait mes premiers pas dans la guilde azuris (krasus) où j'ai acquis l'essentiel de mon expérience de PVE HL. Malheureusement, celle-ci a disband .

AddOns obligatoires en raid: Teamspeak (avec micro), BigWigs et omen installés et fonctionnels

Horaires / disponibilités: Toute la semaine (sauf week-end)de 20h00 (maxi) jusqu'à ce que l'on est plus besoin de moi =) .Et biensur je préviendrais à l'avance si je devais m'absenter.

Charte : lue et approuver . Okay

Merci . Et à très bientôt dans le jeu (je l'espère) Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 10:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taurious
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:45 (2009)    Sujet du message: Zanpak , chaman amélioration . (ANNULE) Répondre en citant

+1  belle candidature + bien stuff

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:19 (2009)    Sujet du message: Zanpak , chaman amélioration . (ANNULE) Répondre en citant

Effectivement ton post est propre et pour un jeune de 15 ans tu ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe ce qui est appréciable. Cependant je souhaiterais lorsque nous serons connecté tous les 2 en même temps discuter sur notre ts avant de me prononcer.

Deadal
Champion

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: Zanpak , chaman amélioration . (ANNULE) Répondre en citant

Ah ben, ta posté ! Gg belle apply !
+1 !

HadeatH
Brave

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:37 (2009)    Sujet du message: Zanpak , chaman amélioration . (ANNULE) Répondre en citant

Encore un chaman !! Oulala, on va etre beaucoup la !
Très belle candididature ! +1

zanpak
Péon

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:08 (2009)    Sujet du message: Zanpak , chaman amélioration . (ANNULE) Répondre en citant

Déssoler mais je rejoins un ami à moi dans sa guilde donc j'anul ma candidature . Je m'en exscuse encor .

dyf
Brave

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:12 (2009)    Sujet du message: Zanpak , chaman amélioration . (ANNULE) Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN
Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: Zanpak , chaman amélioration . (ANNULE) Répondre en citant

Shocked

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: Zanpak , chaman amélioration . (ANNULE) Répondre en citant

Post clos  Evil or Very Mad  (c'est pas très clean)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Zanpak , chaman amélioration . (ANNULE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange