Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Rebelz (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rebelz
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Rebelz (RECRUTE) Répondre en citant

Salut,

J'ai fais connaissance de Ceyclia lors de plusieurs instances héroiques et m'a proposé de raid en pickup avec la guilde, que j'ai bien apprécié.

Je cherche une guilde PVE HL qui avance dans les raids sans prise de tête, où la bonne ambiance règne.

En ce qui concerne mon perso:

Tauren Chaman spé elementaire :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Rebelz

Je l'ai up il y a pas très longtemps donc j'essaye d'améliorer le stuff au mieu possible ^^

Mon avancée PVE HL: naxx 10/25 clean - sartha 10/25 clean - maly 10/25 clean - archa-ema 10/25 clean

car j'ai 2 autres persos 80, un mage et un dk que je ne joue plus actuellement.

IRL, je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et je travaille dans la vente.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Voila, a+ in game

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Rebelz (RECRUTE) Répondre en citant

J'ai le souvnir d'un bon comportement en rad avec nous et le roster Chaman est encore ouvert donc +1 pour moi

orfee
Brave

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Rebelz (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Deadlychick
Brave

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Rebelz (RECRUTE) Répondre en citant

+1  Okay

Nazraell
Champion

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:40 (2009)    Sujet du message: Candidature Rebelz (RECRUTE) Répondre en citant

+1

grogor
Champion

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 06:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Rebelz (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Zeta
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 09:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Rebelz (RECRUTE) Répondre en citant

Je t'ai pas vu en pick up mais en chamy elem, dire que ca fait 2 semaines que je fantasme sur l'éventuel postulation d'un chamelem, +1

taurious
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Rebelz (RECRUTE) Répondre en citant

+1 Okay

Deadal
Champion

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Rebelz (RECRUTE) Répondre en citant

+1 Smile

dyf
Brave

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Rebelz (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur MSN
Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Rebelz (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Broxxi
Brave

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Rebelz (RECRUTE) Répondre en citant

Ah enfin un chamelem qui sort de sa grotte à incantations  Mr. Green

+1

Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Rebelz (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Rebelz (RECRUTE) Répondre en citant

Oki tu peux me contacter pour ton guildage  Okay

rebelz
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 00:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Rebelz (RECRUTE) Répondre en citant

merci à vous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Rebelz (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange