Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Jophiel (Démoniste) (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jophiel
Brave

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Jophiel (Démoniste) (RECRUTE) Répondre en citant

Bonjour a tous je suis le démoniste dont vous a parlé orfee dans sont post de candidature, en effet je les ai rejoint il y a peu de temps sur krasus. Je faisait parti de la meme guilde pve hl a BC.Je connait encore trés peu les raid lich king (j'ai fait naxx 25 une seule fois).Encore en phase d'apprentissage avec la classe démoniste sur les bon conseil d'Orphee qui connait bien cette classe
Je joue a wow depuis un peu plus de deux an et demis ,du coté alliance en tant que mage.

Mon perso est une démoniste spé démono 0/41/30 ,alchimiste spé potions lvl 444, heboriste lvl450 ,médecin 450 et enfin peche lvl 128 (oui je préfere la peche IRL).

pour plus de détail : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Jophiel
beaucoup de craft mais je l'attelle a farmé de l'héroique pour changer tout sa.

IRL:J'ai 33 ans j'habite en haute marne depuis peu ,je suis fonctionnaire mais en congés sabbatique suite a un départ a l'étranger

Disponibilités:Tout les jours et quelque week end

Je vous remercie d'avance a l'attention que vous porterez a ma candidature et disponible in game pour toute autre question.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 04:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Jophiel (Démoniste) (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Deadlychick
Brave

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 07:17 (2009)    Sujet du message: Candidature Jophiel (Démoniste) (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 08:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Jophiel (Démoniste) (RECRUTE) Répondre en citant

+1

grogor
Champion

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 11:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Jophiel (Démoniste) (RECRUTE) Répondre en citant

+1

dyf
Brave

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Jophiel (Démoniste) (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur MSN
Broxxi
Brave

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Jophiel (Démoniste) (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Jophiel (Démoniste) (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 23:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Jophiel (Démoniste) (RECRUTE) Répondre en citant

Tu peux contacter Gladeulfera, Siddh, Pogoneil, Leorio, Aywax pour ton guildage. GG à toi  Okay

Jophiel
Brave

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 12:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Jophiel (Démoniste) (RECRUTE) Répondre en citant

Merci !  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Jophiel (Démoniste) (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange