Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'intégration dans votre guilde (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sorrcieirs
Brave

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:43 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration dans votre guilde (RECRUTE) Répondre en citant

bonjours a tous

je m'apppelle jean luc 44 ans habitant lyon ,amis irl d'oriio et orfee(je spporte même celle-ci au boulôt............... aie pas tapper

moi au contraire d'oriio et d'orfée ,je n'ai pas raider avec vous donc il n'y aura que ma présentation pour me faire connaitre .
D' après leur avis ,votre guilde répondrait  à mes attentes (oui je sais çà devrait être l'inverse et donc à moi de répondre aux votres Embarassed )

mon perso est un prêtre double spé ,que je vais passer en ombre en priorité pour deux raison ,c'est que vous n'avez pas besoin de heal (mais qui pourrait peut être dépanner) et qu'en plus je le maitrise mal pour le moment du fait de mauvais choix dans les caracteristique et de ma facon de jouer.en spe heal je porte quelques epiques que voici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Sorrcieris

je tient a preciser qu'en ombre ,je n'ai joué cette spé qu'en jeu solo et donc complètement inexperimenté en groupe mais je suis  prêt à apprendre en suivant de bon conseils,son stuff est limite car je possede que le craft epique c'est à dire  robe en tisse-ébène ,gants en tisse-ébène et la cape froidemort

mes metiers herboriste ,alchmiste spé elixir, soin ,cuisine et pêche tous à 450

je precise que je dois tiré sur le chinois car je suis un gros farmeur

mon historique
j'ai débuter wow en meme temps qu'oriio et orfee il y a deux ans et demi sur suramar,j'avais monté un voleur qui était presque full T4 .au bou d'un an et demi ,pour de diverses raisons j'avais décidé d'arrêter wow et ne pensant pas revenir avait supprimé mon compte.
je suis allé sur age of conan puis warhammer online (un conseil n'y aller pas ) et me suis apercu que wow restait une valeur sur,donc orfee et oriio deux amis irl ,m' ont convaincu de revenir sur celui-ci mais par contre du côté de la horde pour changer et donc me revoici

je suis preneur de tout conseil pour évoluer et me pli facilement aux règles du moment quelles sont appliquées pour tout le monde
j'aime rendre service a mon prochain (je tient a préciser que j'ai le caractere d'un vieux loup solitaire car vivant seul) et donc tres dispo pour de diverses activité
en temps normal ,mon temps de jeu dois dépasser les 50heures par semaines (quand je dis que wow c'est un métier.......mal payé  mdr)
je possede un dk 80 qui sert aux farmes et qui j'espere plus tard fera de l'instance mais c'est pas sa priorité
j'ai lu votre charte et c'est vraiment dans mon esprit de jeu

je suis pour les addon ,je possede les addons demandé  + ts voir un skype si besoin

voila ,je pense avoir fait le tour et reste a votre disposition pour d'eventuelles question

PS :désolé pour les fautes mais moi et le français ...........pas doué

a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:00 (2009)    Sujet du message: ma reponse Répondre en citant

+1 pour pretre ombre motivé et volontaire (comme vu avec Orfée et Oriio)

Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration dans votre guilde (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
leo
Brave

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:07 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration dans votre guilde (RECRUTE) Répondre en citant

+1 aussi pour un pretre ombre .
Léo

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 16:09 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration dans votre guilde (RECRUTE) Répondre en citant

3 +1 d'off je peux te guildé GG à toi  Okay

sorrcieirs
Brave

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 04:53 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration dans votre guilde (RECRUTE) Répondre en citant

merci a vous tous  Laughing Laughing Laughing

Deadlychick
Brave

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 07:12 (2009)    Sujet du message: demande d'intégration dans votre guilde (RECRUTE) Répondre en citant

Yes des lyonnais !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: demande d'intégration dans votre guilde (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange