Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

oriio et orfee double candidature (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orfee
Brave

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:34 (2009)    Sujet du message: oriio et orfee double candidature (RECRUTE) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je pense que certains nous reconnaitrons pour avoir raider avec eux depuis deux semaines à Naxx.
Nous pensons avoir trouver chez vous ce que nous recherchons : du pve hl, avec des gens "adultes" dans une ambiance sympa.

Nos perso :

Oriio : mage spé arcane. Ses métiers : Couture 448, Enchant 450, Cuisine 450, Premiers Soins 450 et pêche 361 (il n'est pas très patient pour up la pêche lol)

Voici son perso sur l'armurerie : Une seule chose est différente c'est les épaule T7 qu'il a loot ce soir
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Oriio

Orfee : paladin spé principale tank, spé secondaire dps.  Mes métiers : forge 450, mineur 450, Cuisine 450, premiers soins 450 et pêche 366 (je ne suis pas non plus d'une patience exemplaire pour la pêche).

Au niveau de mon stuff : Au moment où je vous met le lien c'est mon stuff dps qui est à l'écran j'espère que ça sera toujours pareil quand vous consulterez. 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Orfee
Je sais que l'enchant de tête est bizarre mais c'est une inversion avec ma tête tank et comme je n'ai pas encore monter ma réput à la lame d'ébène je l'ai laissé.

Au niveau de mon stuff tank : en épique : j'ai la tête T7 raid 25, la cape solide en peau de nérubien, les gantelets ignifugés, le ceinturon ablatif en chitine, bottines en acier trempé, médaille du courage de la première guerre, grand anneau de la pierre clé, anneau garde-terre en titane, réddition du héros et le libram d'obstruction. Le reste est du stuff bleu. Je suis kpé def à 542 non buffé.

Au niveau du jeu nous sommes sur wow depuis 2 ans 1/2. A l'origine nous avons deux persos ally que nous avons monté 80 et avec lesquels nous avons vidé naxx (avant wotlk et le nerf BC nous étions tous les deux main d'Adal). Oriio avait un mago et moi une démo sur un autre serveur. En mars nous avons décider de créer de nouveaux persos hordeux pour recommencer avec un ami irl, en laissant totalement de côté nos perso d'origine. Nous étions donc 3, un tank (moi) un dps (oriio) et un heal (notre ami). Nous avons créé notre guilde "is the geek" et maintenant nous sommes 4 (un dps de l'autre serveur nous ayant rejoint en créant un démo). Aujourd'hui nous sommes les seuls prêts à faire du raid 25 car notre ami démo est passé 80 dimanche donc stuff vraiment léger et notre ami prêtre manque de confinace en lui. Mais si vous nous acceptez je pense qu'ils seront contents de postuler eux aussi chez vous en se bougeant pour améliorer leur stuff.
Nous sommes passés 80 il y a environ un mois ce qui explique que notre stuff n'est pas terrible terrible. Enfin oriio est mieux stuffé que moi :-).
Oriio connait super bien son mago mais j'avoue que je suis encore en phase d'apprentissage aussi bien en tank qu'en dps car le cac et le caster ça n'a rien à voir surtout en raid.

Irl : orio a 35 ans et moi 31 ans. Nous vivons en couple sur Lyon. Il est actuellement en recherche d'emploi et moi je suis comptable.

Niveau dispo : nous sommes dispo quasiment tous les soirs + les we sauf obligation irl

J'espère que mon "roman" n'aura pas été trop barbant et que notre candidature aura un accueil positif. Bien sure si vous avez des questions ou si un point n'est pas très clair n'hésitez pas.

A bientôt j'espère,

Orfee et Oriio

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazraell
Champion

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 01:18 (2009)    Sujet du message: oriio et orfee double candidature (RECRUTE) Répondre en citant

Ben j'ai bien envie de vous dire +1 meme si le roster est fermé pour mage et pala mais bon pk pas une petite exeption ? ^^
Non serieusement je vous ai trouvé parfaitement convenable en raid , des bons dps quand meme et puis vous avez l'air motivé donc pk pas encore une fois
De plus ici on aime les romans bien redigés  donc +1 pour l'apply ^^ maintenant aux autres membres du clan d'en juger.
Bonne chance à vous en tout cas ^^ et à bientot ! Okay

ps: on se rapprocherais plus grace a vous du naxx 25 full guilde ^^.

Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:01 (2009)    Sujet du message: oriio et orfee double candidature (RECRUTE) Répondre en citant

L'apply est très propre,

avant de me prononcé je souhaiterez faire un point sur l'éffectif avec le chef, il ne s'agirait pas de vous intégrer et de ne pas être capable de vous envoyer en raid. Personnellment ca m'ennuierai gentil comme vous êtes.

Donc ce n'est pas un - 1 mais je prend juste le temps de la réflexion, mais en tout cas pour moi ce n'ets qu'une question de place Smile

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
orfee
Brave

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 08:32 (2009)    Sujet du message: oriio et orfee double candidature (RECRUTE) Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses ça nous a fait plaisir. J'espère que vous nous trouverez 2 petites places ;-)

HadeatH
Brave

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:18 (2009)    Sujet du message: oriio et orfee double candidature (RECRUTE) Répondre en citant

Bonjour a vous !
Yen a marre des gens qui joue en couple ou en famille dans la guilde, ca va plus ! Mort de Rire
Trêve de plaisanteries, moi je ne vous ai vu qu'un fois, et j'ai rien a dire, vous m'avez l'air sérieux, motivés et sympa, donc pourquoi se poser la question ?
+1 Okay

Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 10:05 (2009)    Sujet du message: oriio et orfee double candidature (RECRUTE) Répondre en citant

Rolling Eyes  Tres perplexe ;au niveau de notre rooster dur de definir nos besoin avec les vaccances ;d'un autre coté se priver de personne qui me semble vraiment dans notre optique absurde egalement.

Emna
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: oriio et orfee double candidature (RECRUTE) Répondre en citant

je donne mon avis a voir avec les off et avec boss pour l' effectif sinon pour ma part +1

dyf
Brave

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:37 (2009)    Sujet du message: oriio et orfee double candidature (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur MSN
Deadlychick
Brave

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:47 (2009)    Sujet du message: oriio et orfee double candidature (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Broxxi
Brave

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:18 (2009)    Sujet du message: oriio et orfee double candidature (RECRUTE) Répondre en citant

J'ai apprécié de raider avec vous, vous me paraissez être des gens bien sympas et dans l'optique de la guilde, alors même si le roster est fermé, pourquoi ne pas vous donnez une chance d'en montrer encore plus... et puis, des personnes qui savent écrire en français n'es pas pour me déplaire lol Wink

+1

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:29 (2009)    Sujet du message: oriio et orfee double candidature (RECRUTE) Répondre en citant

Bien après un "petit" entretien avec vous sur ts concernant un "rôle" potentiel chez nous. Et vu que Orfée est d'accord pour jouer vindict, je mets également +1 et vous pouvez me contacter pour être guildés. GG  Okay

Æsahaettr
Brave

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 10:35 (2009)    Sujet du message: oriio et orfee double candidature (RECRUTE) Répondre en citant

j'arrive à la bourre mais....WELCOMEUH !!!!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: oriio et orfee double candidature (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange