Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande pala heal dkdps (REFUSE)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drenhar
Péon

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: demande pala heal dkdps (REFUSE) Répondre en citant

Suite a la demande de drenhar nous postuler moi dk dps et palaheal ( 80 sous peu pour se dernier)

dk dps :
pseudo : sephiron
spe 16/52/00 ( possibiliter d adapter la spe en fonction du raid )
IRL : 17 ans  dispo tout les soirs avec tres bonne experience de jeu ( mage de cher dream clean lk sauf uldu )

pala heal / dps
pseudos âzrâel
Irl 17 ans aucune experience particuliere pve mais tres bonne connaissance de sa classe dispo tout les soir

Afin de pouvoir continuer le pve entre amis (avec drenhar ) nous souhaitons rejoindre cette guilde

pour plus de renseignement me joindre in game de preferance

en esperent une reponse favorable de votre part je vous souhaite a tous un bon jeux

SEPHIRON

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeta
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 20:15 (2009)    Sujet du message: demande pala heal dkdps (REFUSE) Répondre en citant

Euh, tout d'abord si tu pouvais te créer un compte sur le fofo ca serait cool.
Ensuite le passage
pour plus de renseignement me joindre in game de preferance
ne me plait pas trop, c'est toi qui essaye de nous avoir et pas l'inverse.
sinon, pourquoi pas.

Drenhar
Péon

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 01:59 (2009)    Sujet du message: demande pala heal dkdps (REFUSE) Répondre en citant

dsl pour le log javais pas vu j'etais sur le pc de drenhar.

ensuite je disais juste 'pour plus de renseignement me joindre in game de preferance' je disais ca car je suis plus souvent ig que sur un fofo mais no soucis je rep ici aussi.

donc on attend l'avis des autres et je cree un compte de suite.

Ceycey
Brave

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 03:16 (2009)    Sujet du message: demande pala heal dkdps (REFUSE) Répondre en citant

+1

MSN
Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 04:41 (2009)    Sujet du message: demande pala heal dkdps (REFUSE) Répondre en citant

tu postul avec quel personnage le pala ou le dk ?

Zeta
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 09:55 (2009)    Sujet du message: demande pala heal dkdps (REFUSE) Répondre en citant

Oki bah dans ce cas pourquoi pas, après un autre palaheal, sachant qu'il y a leo qui arrive,  il faut dans ce cas que ça soit le dernier car, comme je disais a ceycey, je trouve deja qua 2 palaheal dans un même raid on se marche sur les pieds, a 4 ca risque d'être chaud. Bon apres c'est sur on sera jamais pris en même temps sauf cas exeptionnel.
Pour le dk dps je sias pas trop soi ca dps bien et si c'est  apporte un + au raid .

+1 quand même

Sephiron
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:40 (2009)    Sujet du message: demande pala heal dkdps (REFUSE) Répondre en citant

donc pour le pala il est dps/heal donc si on need lun ou l'autre c'est pratiques.
ensuite quand a moi je postule avec le pala pour rejoindre drenhar  donc c'est bien une candidature commune pour nous deux pour rep a pogoneil ^^

je rajoute aussi que quant a ma spe je peux l'adapter selon vos besoin et faire celle quie apportera le plus gros dps possible.

edit :  pour info j'ai aussi un mago t7 25 dispo pour help la guilde si besoin en avancé pve ( me maunque que 2, 3 loot a nax et je suis op uldu)

Deadlychick
Brave

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:38 (2009)    Sujet du message: demande pala heal dkdps (REFUSE) Répondre en citant

Pour moi c'est un avis neutre... Shocked

HadeatH
Brave

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:48 (2009)    Sujet du message: demande pala heal dkdps (REFUSE) Répondre en citant

Avis neutre aussi, je suis désolé de paraitre direct, mais Drenhar on ne le voit pas souvent inscrit sur phpraider, donc pas souvent en raid avec nous.
Donc c'est pour progresser "Vous 2" ou "tous ensemble" que tu postule ?
(Encore une fois désolé, mais yen a marre de ne pas pouvoir partir a 25 full guilde car des gens ne s'inscrivent jamais)

Æsahaettr
Brave

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 13:00 (2009)    Sujet du message: demande pala heal dkdps (REFUSE) Répondre en citant

...ouh la la.... Le genre de postulation à s'arracher les tifs....

Le pseudo est séphiron, tu dis postuler avec un pala heal... c'est pas azrael normalement ???

Quote Sephiron :

donc pour le pala il est dps/heal donc si on need lun ou l'autre c'est pratiques.
ensuite quand a moi je postule avec le pala pour rejoindre drenhar  donc c'est bien une candidature commune pour nous deux pour rep a pogoneil ^^

je rajoute aussi que quant a ma spe je peux l'adapter selon vos besoin et faire celle quie apportera le plus gros dps possible.

edit :  pour info j'ai aussi un mago t7 25 dispo pour help la guilde si besoin en avancé pve ( me maunque que 2, 3 loot a nax et je suis op uldu)

Euh sans vouloir vous vexer, nos magos sont suffisamment stuff et skill pour nous Help eux mêmes en avancée pve...

bref....

+-

Sephiron
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:00 (2009)    Sujet du message: demande pala heal dkdps (REFUSE) Répondre en citant

''Le pseudo est séphiron, tu dis postuler avec un pala heal... c'est pas azrael normalement ???'' non je susi sephiron un Dk dps et je postule Avec un amis qui est un pala heal/dps ...

ensuite pour le mago je disais juste ca si vous aviez besoin d'un coup de main rien de plûs.

''Donc c'est pour progresser "Vous 2" ou "tous ensemble" que tu postule ?'' c'est pour quon puisse raider tous ensemble dont nous 3 (drenhar, sephiron, azrael).

--------------------------------------------------------------------------------------------------

lu c'est drenhar je post a la suite. Pour info comme je l'ais deja dis a plusieur membres qui m'ont fait la remarque jusqu'a il y a 1 mois je ne pouvais pas vraiment raider a cause de mes cours (le choix est vite fait) et ensuite je viens tout juste de rentrer de vacances donc je n'etais pas vraiment dispo effectivement.
Hors la raison de cette ''double candidature'' est qu'a partir de maintenant je vais participer au raid et je compte le faire avec amis irl (sephiron, azrael) c'est pour cela que nous voulons etre tous dans la même guilde.

Æsahaettr
Brave

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 14:56 (2009)    Sujet du message: demande pala heal dkdps (REFUSE) Répondre en citant

mode chieuse *on*

http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Krasus&cn=Sephiron

---> stuff / metiers / réput : tout à faire (pourtant tu es 80 depuis mars).
Donc une question (euh non, plusieurs en fait^^): ton dk est ton main ou ton reroll pour pvp ?
Ton mago, tu continues à le jouer apparemment ? c'est et restera ton main ou pas ? quel est son pseudo ?

Le pala : lvl 73 donc... No comment

Je vois mal comment l'on pourrait vous inclure dans les groupes actuels uldu ^^ (parce que les naxx 10...c'est plus notre jardin depuis longtemps)

après ce n'est que mon avis et une simple constatation, rien de plus. Wink

Dernière édition par Æsahaettr le Sam 18 Juil - 15:11 (2009); édité 1 fois
Drenhar
Péon

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:10 (2009)    Sujet du message: demande pala heal dkdps (REFUSE) Répondre en citant

alors donc pour le Dk il est 80 depuis longtemps seulement il la pas joue depuis ce temps il jouais son mago donc no comment aussi. ensuite le pala il up un lvl  par jour jai jamais dis qu'il etais 80 full stuff et j'ai jamais parlé non plus de uldu ya 2 raid nax par semaine donc voila.

ensuite il sont tres motive et savent jouer leur classe je vois pas pourquoi le stuff penaliserais ya pas besoin de chercher la petite bete a chaque fois si vous voulez etre fixe il n'y a qu'a tester en raid sa sera bien plus porteur que toute ces questions pas forcement interressantes et revelatrices.

Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:28 (2009)    Sujet du message: demande pala heal dkdps (REFUSE) Répondre en citant

Drenhar,on ne cherche pas la petite bete mais la candidature n est pas tres clair,enfin pour mon pauvre esprit ;je n'ai toujour pas compris (sans doute  mon age) qui postule un dk dps pourquoi pas ,un pala vindicte pourquoi pas ,un mago pourquoi pas mais pour repondre j'ai besoin de savoir qui postule donc avec quel personnage tu souhaite joue au sein du clan
PS mercredi et jeudi on need dps  pour nax 25 ok pour teste Evil or Very Mad

Drenhar
Péon

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 15:40 (2009)    Sujet du message: demande pala heal dkdps (REFUSE) Répondre en citant

^^ donc je resume une utlime fois.

en fait je souhaiterais que 2 amis me rejoigne dans la guilde : un dk dps et un pala (pas encore 80) dps/heal afin qu'ils jouent avec mon war dps docn tout les trois. oubliez pour le mago c'est juste le Dk qui proposais de l'aide si besoin rien de plus hors apparement ce n'est pas necessaire.
je precise por ceux qui n'aurais pas compris que Sephiron (le DK) n'a presque pas joué lvl 80 car sont main etait un mago mais il viens de se mettre sur son Dk qui devient desormais son main et il va donc se stuff et cherche la spe la plus optimise pour pve.

ps : est il necessaire qu'il s'inscrive sur php raider pour nax ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: demande pala heal dkdps (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange