Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sinoples war (RECRUTE)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinoples
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: sinoples war (RECRUTE) Répondre en citant

war sinoples tank

- geoffroy, 26 ans travail dans la restauration
- deux ans et demis de jeu
- mes disponibilité varient en fonction de mes horaires car il m'arrive de travailler le soir mais 3 soirs par semaine semble possible

- sinoples war : je suis aller jusqu'à hodir à ulduar mais mon ancienne guilde a été jusqu'à vezax
spé tank et jamais été autre chose, stuff full naxx 25
mes ancienne guilde (in memøry, unguilded, évølution la derniere qui a disband)
forgeron / herboriste (full)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Sinoples

- djo démoniste : je suis aller avec lui au debut d'ulduar, 4 boss down
c'était mon premier perso, spé affliction, stuff naxx 25 et un peu 10
enchantement (full) / couture (full) / cuisine (full) / peche (full) / secourisme (full)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Djo

- je ne pense pas vous apporter plus que ce que vous avez mais un tank et accessoirement un dps caster pour gagner en souplesse au niveau des différents groupes
- je pense etre de bonne compagnie et apporter mes expériences de différentes guildes hl

en ce qui concerne les addons pas de soucis sauf que j'utilise dbm à la place de bigwigs

charte de guilde : on en a lu une on les a à peu pres toutes lu, donc oui pour respect ponctualité entraide et bonne entente, compo pour raid et tout simplement du savoir vivre.

merci de l'interet pour mon poste et peut etre à bientot

djo / sinoples

Dernière édition par sinoples le Mar 14 Juil - 22:08 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Æsahaettr
Brave

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:46 (2009)    Sujet du message: sinoples war (RECRUTE) Répondre en citant

Plop

Ah bah voilà.... postulation d'un vrai tank ^^

Avis positif Mr. Green

dyf
Brave

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:58 (2009)    Sujet du message: sinoples war (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur MSN
Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:13 (2009)    Sujet du message: sinoples war (RECRUTE) Répondre en citant

Bonne présentation, un bon stuff, nous avons justement besoin d'un 4eme tank pour un deuxième groupe Ulduar 10 donc tu es le bienvenue +1

Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:37 (2009)    Sujet du message: sinoples war (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
Ceycey
Brave

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:00 (2009)    Sujet du message: sinoples war (RECRUTE) Répondre en citant

-1 comme tout le monde a dit +1

Maahhhh Nan +1 =)

MSN
Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:45 (2009)    Sujet du message: sinoples war (RECRUTE) Répondre en citant

+1 belle apply et semble dans l'esprit de la guilde... Razz

HadeatH
Brave

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 22:41 (2009)    Sujet du message: sinoples war (RECRUTE) Répondre en citant

Bonne présentation ! +1

grogor
Champion

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: sinoples war (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 23:08 (2009)    Sujet du message: sinoples war (RECRUTE) Répondre en citant

Tu as 3 +1 d'officiers tu peux contacter pogoneil, Gladeulfera, Leorio, Aywax, Siddh pour être guildé
Gg à toi  Okay

sinoples
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 22:06 (2009)    Sujet du message: sinoples war (RECRUTE) Répondre en citant

je ne sais pas si c'est moi , mais je n'arrive pas à me connecter et à acceder à ma page de compte.
des que j'arrive à me co je vous contacterai pour me faire guilder
++ 

Æsahaettr
Brave

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:36 (2009)    Sujet du message: sinoples war (RECRUTE) Répondre en citant

tu n'arrives tjrs pas à te co ? si ça perdure, c'est mauvais signe...

HadeatH
Brave

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:46 (2009)    Sujet du message: sinoples war (RECRUTE) Répondre en citant

Moi ca m'ai déjà arrivé, et j'ai appelé le service client, il avait fait une mauvaise manip et ont rectifié ca en 5min.

sinoples
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 15:42 (2009)    Sujet du message: sinoples war (RECRUTE) Répondre en citant

je les appellerai, mais pour l'instand je suis au taf,
bon jeux
++

sinoples
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: sinoples war (RECRUTE) Répondre en citant

voila le coup de téléphone passé.
le fournisseur alice bloque les connexions aux serveurs de wow sans aucune raison d'ou le problème technique , depuis 2 jours beaucoup de personnes sont dans mon cas. voila juste une info si vous etes chez alice le problème est connu et se résou mais bon il faut quand meme 3 jours (selon service technique).
une fois le petit soucis passé, je serai 100 % dispo.
à bientot

sinoples

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: sinoples war (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange