Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War arme (ANNULE CAR PAS DE NOUVELLES DU DEMANDEUR)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orommis
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: War arme (ANNULE CAR PAS DE NOUVELLES DU DEMANDEUR) Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Je suis un lycéen de 16 ans, IRL je m'appel Gabriel. Mon perso est un guerrier arme, merci la 3.1 Mr. Green

J'ai joué pré-bc, mais n'ai pas du tout fait de pve hl à bc, flemme d'xp inside Cool :p

Mon template
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Orommis
Sur poteau WB je tourne a 2K7 dps.

En raid je n'ai fait que Archa 10/25 et sartha 10/25 ainsi que quelques ailes de naxx, et léviathan 10 ce qui ma fait apprécié le pve raid dans lequel je souhaite avancer.

Je suis disponible le week end, le mercredi et le jeudi. Voir plus étant donné que nous somme en vacance ^^

Je mine, et enchante ( avec plus ou moins succès pour le second métier Rolling Eyes )

It's all everybody, j'espère pouvoir dire à bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceycey
Brave

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:11 (2009)    Sujet du message: War arme (ANNULE CAR PAS DE NOUVELLES DU DEMANDEUR) Répondre en citant

+1 j'ai bien discuster avec toi =)

MSN
Æsahaettr
Brave

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: War arme (ANNULE CAR PAS DE NOUVELLES DU DEMANDEUR) Répondre en citant

...salut...

un guerrier....ça tank bien ça hein.... Mr. Green

Tu n'aurais pas, par hasard, des envies de prendre de grosses baffes et être l'un de nos valeureux tanks ???

'fin moi j'dis ça....j'dis rien ^^ Laughing

Bienvenue sur le fofo en tout cas.

Orommis
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement war Répondre en citant

Je veux bien tank mais le stuff est tout a refaire ( pour ce qui est fait me diriez vous :p)
Après pourquoi pas, j'ai le boubou titan, 2 pièce naxx 25 et un pièce naxx 10 et l'épée rouge du courage( oui je sais j'ai des objet plus Hl en tank que en dps x) mais pas pour tout de suite, need un peu de temp pour le reste dans ce cas^^

Ceycey
Brave

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 02:13 (2009)    Sujet du message: War arme (ANNULE CAR PAS DE NOUVELLES DU DEMANDEUR) Répondre en citant

En tout cas un trés bon joeur j'ai bien discuter avec lui donc voila =) si tu a besoin de stuff tank la guilde poura toujours t'aider, deja on poura farm les hero histoire que t'arive a voir t cap ect fin bref a voir Smile

MSN
HadeatH
Brave

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:05 (2009)    Sujet du message: War arme (ANNULE CAR PAS DE NOUVELLES DU DEMANDEUR) Répondre en citant

+1

dyf
Brave

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:09 (2009)    Sujet du message: War arme (ANNULE CAR PAS DE NOUVELLES DU DEMANDEUR) Répondre en citant

+1

Visiter le site web du posteur MSN
Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:18 (2009)    Sujet du message: War arme (ANNULE CAR PAS DE NOUVELLES DU DEMANDEUR) Répondre en citant

+1 en dps ,la guilde need un tank debut uldu 10 ou nax 25 mini!

Æsahaettr
Brave

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:32 (2009)    Sujet du message: War arme (ANNULE CAR PAS DE NOUVELLES DU DEMANDEUR) Répondre en citant

hmm...oui effectivement, c vrai qu'il faut un stuff mini naxx 25 : ça tape très dur à Uldu ^^

aywax
Brave

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:08 (2009)    Sujet du message: War arme (ANNULE CAR PAS DE NOUVELLES DU DEMANDEUR) Répondre en citant

Je connais rien au war mais il me semble qu'il y a du stuff pve pour eux aussi.Je donne ma reponse quand je verrais le stuff

grogor
Champion

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: War arme (ANNULE CAR PAS DE NOUVELLES DU DEMANDEUR) Répondre en citant

+1 un guerrier arme qui serait d'accord de devenir tank meme comme dit ceycey si il faut donner un coup de main pour commencer a le stuff moi pas de probleme pour l'aider

Tyranus
Brave

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:04 (2009)    Sujet du message: War arme (ANNULE CAR PAS DE NOUVELLES DU DEMANDEUR) Répondre en citant

+1 mais stuff a optimiser

HadeatH
Brave

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: War arme (ANNULE CAR PAS DE NOUVELLES DU DEMANDEUR) Répondre en citant

Finalement je reviens sur ma descision.
Quand on est pris pour partir en raid et que juste avant de commencer on dit "désolé je doit déco je reviens dans 20min" et qu'on ne revient pas, c'est pas très cool pour tes compagnons...
donc -1

Nazraell
Champion

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:29 (2009)    Sujet du message: War arme (ANNULE CAR PAS DE NOUVELLES DU DEMANDEUR) Répondre en citant

Meme jugement que hadeath ,un peu decu pour hier soir  je garde mon +1 mais il faudrat que tu fasses tes preuves.
Aux off. de décider .

aywax
Brave

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: War arme (ANNULE CAR PAS DE NOUVELLES DU DEMANDEUR) Répondre en citant

-1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: War arme (ANNULE CAR PAS DE NOUVELLES DU DEMANDEUR)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange