Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War arme (ANNULE CAR PAS DE NOUVELLES DU DEMANDEUR)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orommis
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: War arme (ANNULE CAR PAS DE NOUVELLES DU DEMANDEUR) Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Je suis un lycéen de 16 ans, IRL je m'appel Gabriel. Mon perso est un guerrier arme, merci la 3.1 Mr. Green

J'ai joué pré-bc, mais n'ai pas du tout fait de pve hl à bc, flemme d'xp inside Cool :p

Mon template
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Orommis
Sur poteau WB je tourne a 2K7 dps.

En raid je n'ai fait que Archa 10/25 et sartha 10/25 ainsi que quelques ailes de naxx, et léviathan 10 ce qui ma fait apprécié le pve raid dans lequel je souhaite avancer.

Je suis disponible le week end, le mercredi et le jeudi. Voir plus étant donné que nous somme en vacance ^^

Je mine, et enchante ( avec plus ou moins succès pour le second métier Rolling Eyes )

It's all everybody, j'espère pouvoir dire à bientot Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceycey
Brave

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:11 (2009)    Sujet du message: War arme (ANNULE CAR PAS DE NOUVELLES DU DEMANDEUR) Répondre en citant

+1 j'ai bien discuster avec toi =)

MSN
Æsahaettr
Brave

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 23:12 (2009)    Sujet du message: War arme (ANNULE CAR PAS DE NOUVELLES DU DEMANDEUR) Répondre en citant

...salut...

un guerrier....ça tank bien ça hein.... Mr. Green

Tu n'aurais pas, par hasard, des envies de prendre de grosses baffes et être l'un de nos valeureux tanks ???

'fin moi j'dis ça....j'dis rien ^^ Laughing

Bienvenue sur le fofo en tout cas.

Orommis
Invité