Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement dans la guilde (RECRUTEE)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emna
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: recrutement dans la guilde (RECRUTEE) Répondre en citant

Bonjour, je voudrais rejoindre votre guilde par rapport à votre roster mage , je viens de la part de Nazraell suite à son annonce sur le canal /2.

Dans la vrai vie, je m' appel Jérôme, j ' ai 17/5 ans et je suis de Douai dans le 59 et suis d origine Belge.

Mes centre d 'intérêts sont : joue du saxo depuis 12 ans, la lecture, ps3 et le sport .

Je joue à wow depuis 1.5ans sur le serveur Krasus ô niveau PVE HL je débute depuis 3 semaines vus que pendant la période BC je ne faisais que du PVP HL avec une war.

En jeu je suis Emna, mage de 4 mois, pas très à cheval sur les hf pour le moments.1er spé givre pour queter, 2e spé feu/arca pour héros raidet je n' ai pas de reroll.
J' ai abandonné les métiers couture et enchant à 350 car je pensais kils fallaient les up a 375 pour apprendre la compétence suivantes -_- mais je peus remonter certains métier très vite comme depeu mineur, ne savant pas que la cuisine hl servirai autant  je ne l' ai pas up ainsi que la pêche ^^.

Comme Papidk, je suis dans la guilde Diabolo depuis 3 semaines et je n' ai rien loot en naxx 10 et 25 avec un système de rand pas très pratique, qui n ' abouti à rien sauf la repat à la fin. Je nai pa raid avec la guilde depuis 5 jour le dernier raid fut un sartha 25 en wipe ^^ et je ne fait plus de raid en pick up vus le carnage de ceci.

Pourquoi votre guilde, je voudrai avancé à naxx 10 en no rush  histoire de connaître et prendre le plaisir de joue qui ' est plus le cas. Vous êtes une guilde soudée, récente sur le serveur et avancé bien en Pve d' après certaines infos ^^. J' apport aide à la guilde telque: rush au reroll et partcipe aux sorties des guildes, aide au quêtes des bas lvl et ne flood jamais sur le canal guilde.

Je suis dispo tous les jours à partir de 12h à 2h30 voir plus

En dps je tourne pour le moment a 1400 -1500 dps.
cycle dps: buff feu cc+ bombe vivante + brûlure x2+ boule de feu suivis de chaleur continue.

J ' espère de n' avoir rien oublier et je vous remercie d' avoir prit le temps de lire mon petit roman ^^.    

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emna
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: recrutement dans la guilde (RECRUTEE) Répondre en citant

excusez moi j' ai oublier

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Emna

Æsahaettr
Brave

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: recrutement dans la guilde (RECRUTEE) Répondre en citant

Salut.

Ton apply est correcte et démontre ton envie de te joindre à nous, je préfère un roman à 3 phrases alignées... Cool

Donc pour le moment, je te souhaite bienvenue sur notre fofo Mr. Green

2h30 du mat !!! oh la la, y'a bien longtemps que je dors à c't'heur moâ ^^

bonne chance pour ton apply jeune homme Okay

(ps : un truc ; tu as de bons items, c'est dommage de ne pas les avoir ni enchant ni gemmés ^^)
PS 2  : Ton war....? tu ne le joues plus du tout ?

Nazraell
Champion

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: recrutement dans la guilde (RECRUTEE) Répondre en citant

salut Emna ,

J'aime bien ton apply et puis comme je t'ai parlé en jeu ben tu m'a l'air sympa donc je te dis +1

Merci de t'interresser à notre guilde ca fait toujours plaisir  

et à bientot Mr. Green .

papidk
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 01:44 (2009)    Sujet du message: recrutement dans la guilde (RECRUTEE) Répondre en citant

je me permet de prendre la parole car je connais emma  qui est une personne toujours correcte et toujours aimable pas de flood ect je ne donne pas de +- car ce n est pas mon travaille donc a vous mer les off a juger Smile
++ emma   chatte ig Smile

aywax
Brave

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 05:02 (2009)    Sujet du message: recrutement dans la guilde (RECRUTEE) Répondre en citant

+1

HadeatH
Brave

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:25 (2009)    Sujet du message: recrutement dans la guilde (RECRUTEE) Répondre en citant

Bonjour a toi !
Ton apply est très bonne et ca fait plaisir de voir de vrai présentation Razz
Maintenant tu dit que tu veux quitter ta guilde parce que (entre autre) tu n'a pas eu de loot depuis 3 semaines et que tu viens de passer une soirée à wipe.
Tu sais c'est pareil dans toute les guildes, ca se peux que tu passe 3 semaines sans loot si tu n'a pas de chance.
Et ca nous arrive de passer nos soirée a wipe, ca fait partis du jeu les try et re try.
Voila sur ce je dirais +1, need du caster.

Deadlychick
Brave

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:33 (2009)    Sujet du message: recrutement dans la guilde (RECRUTEE) Répondre en citant

+1

Igaara
Brave

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:51 (2009)    Sujet du message: recrutement dans la guilde (RECRUTEE) Répondre en citant

Bonjour  !

Tu as beaucoup de boulot à faire sur ton stuff et ton cycle dps mais rien de grave .
Puis les nax 10 sa nous arrive d'en faire mais sa devient de plus en plus rare car ce n'est pas n'autre objectif!

En conclusion le roster n'est pas complet puis une bonne apply donc +1  Smile

Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: recrutement dans la guilde (RECRUTEE) Répondre en citant

+1 Razz

Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: recrutement dans la guilde (RECRUTEE) Répondre en citant

Une petite question, c'est quoi un systeme de rand pas très pratique?

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
Emna
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: recrutement dans la guilde (RECRUTEE) Répondre en citant

ben avec un peu de logique en rand sa serai +1 tank +2heal et en 3 dps la c dans le désordre j avais une fois un rand de 97 sur les epau t7.5 on me la pas donner car j avais un mauvais stuff ue plus logique de le donner a quelqun pour un meileur usage alr que la 2e fois un rand de 88 pour une cape on la donné a un heal bien stuff pour sa spé dps ou est l 'interré la . On a fait peste en 25 hier le tank a eu enfin les epau t7.5 alor qu( il pleure depuis 2 semaine pour les avoir en plus c le seul quartier ou ya une reussite a cette vitesse la personne nai pres d avancer e c sa que je reproche beaucoup.

(ps: AEsahaettr 2h30 c une évantualité biensouvent j arrête wow à 1h ^^) biensur je fait dotre chose après.

Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:45 (2009)    Sujet du message: recrutement dans la guilde (RECRUTEE) Répondre en citant

Personnellement, je peux comprendre qu'on ai envie d'avancer.

Cependant j'ai toujours privilégié l'avancée de mon groupe parfois au détriment de ma propre avancée, car seul on ne tombe pas des boss.

Chez nous le rand se fais au rand que ce soit heal tank ou dps chacun est méritant, 1 loot par personne et par soir pour donner au maximum de personne.

Déjà de base je vois que tu veux quitter une guilde parce qu'elle ne t'apporte rien personnellement.

Je n'aime pas trop cette manière de voir les chose.

-1

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
Emna
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:56 (2009)    Sujet du message: recrutement dans la guilde (RECRUTEE) Répondre en citant

il y a une part de vérité dans ce que tu as c vrai mais deja si il ne respect plus leur calendar en raid ou est l' intérêt de réserver ta place pour les raid le week-end si ils ne prennent pas les membres désignés que ce soit naxx 10 ou même pour ulduar 10,il y a une part de privilégie en ce moment ce qui commence a devenir ennuyant surtout ke je suis 1 des seul mage de la guilde.La seul aide que je leur apporte c des rush des dj classiques et bc, on ma pas autoriser a monter des raid à 10 avec les membres les plus connectés en semaine que je trouve assez injuste dc des raid le week pour pratiquement les même sa sert a quoi de recruter des membres si c pour ne rien faire avec eux , la seul personne la plus sympatique c le gm lui on moins il te dit bonjour -_- t' aide et t explique les strat de naxx lol. Alors pourquoi aidé certains en sachant de ce que tu fait tu nen bénificira pas , je c très bien faire preuve de patience et bonté mais pas inconsciente et d insoucience c pourquoi certains bon élement commence à déguilde d ou le fait de dire que la guilde ne m apporte rien de concret vis à vis de moi et de beaucoup d autres donc c vrai que c une manière de penser pas très convenable mais si certain en profite dérrière toi sans rien faire c que tu es assez bête pour cela en + les raid 25 en ce moment c du n importe quoi surtout que en ce moment du monde de la guilde raid en pick up alors qu on  est largement en nombre pour -_-. 

HadeatH
Brave

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 08:17 (2009)    Sujet du message: recrutement dans la guilde (RECRUTEE) Répondre en citant

Apres toute ces explication je conserve mon +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: recrutement dans la guilde (RECRUTEE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange