Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement dans la guilde (RECRUTEE)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emna
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: recrutement dans la guilde (RECRUTEE) Répondre en citant

Bonjour, je voudrais rejoindre votre guilde par rapport à votre roster mage , je viens de la part de Nazraell suite à son annonce sur le canal /2.

Dans la vrai vie, je m' appel Jérôme, j ' ai 17/5 ans et je suis de Douai dans le 59 et suis d origine Belge.

Mes centre d 'intérêts sont : joue du saxo depuis 12 ans, la lecture, ps3 et le sport .

Je joue à wow depuis 1.5ans sur le serveur Krasus ô niveau PVE HL je débute depuis 3 semaines vus que pendant la période BC je ne faisais que du PVP HL avec une war.

En jeu je suis Emna, mage de 4 mois, pas très à cheval sur les hf pour le moments.1er spé givre pour queter, 2e spé feu/arca pour héros raidet je n' ai pas de reroll.
J' ai abandonné les métiers couture et enchant à 350 car je pensais kils fallaient les up a 375 pour apprendre la compétence suivantes -_- mais je peus remonter certains métier très vite comme depeu mineur, ne savant pas que la cuisine hl servirai autant  je ne l' ai pas up ainsi que la pêche ^^.

Comme Papidk, je suis dans la guilde Diabolo depuis 3 semaines et je n' ai rien loot en naxx 10 et 25 avec un système de rand pas très pratique, qui n ' abouti à rien sauf la repat à la fin. Je nai pa raid avec la guilde depuis 5 jour le dernier raid fut un sartha 25 en wipe ^^ et je ne fait plus de raid en pick up vus le carnage de ceci.