Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apply (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papidk
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: apply (RECRUTE) Répondre en citant

bonjour a vous tous suite au bon conseille de mon ami syberiane je me permet de poster ma condidature

je me nome dans le vie reel   Didier 47 ans (d ou le papi) 5 enfants belge et j habite a quaregnon a coter de mons

je joue a wow depuis +-4 ans mes debut sur wow ce résume avec un palouf ally et un demo sur le serveur keal thas ou j ai passer 3annees dans la guilde psychoclan (guilde hl) a la fin de bc beacoup d ancien membre sont parti ou on stopper le jeu .J ai donc decider de monter un h2 a la sortie de norfen  j ai pris gout au dk tout en continuant a monter mon hunt  voila pour la petite histoire .
sur le jeu je suis papidk spe givre (tank) 2eme spe impie(farme ou besoin de la guilde) mon hunt est papifloo lev 74 spe survie et 2eme spe bete. J etais encore hier soir chez diabolo ou j y ai passer 2 mois a faire nax 25 tout les jours pour ben oui des prunes suite a des rand de loots et mon peu de chance au rand j ai donc perdu 2 mois pour rien .Pourquoi vous evidament pour rejoindre mes amis syb channi et d autre mais aussi car vous etes une guilde avec une bonne avancee pve et une repartition de loot qui est faite par les officier et le gm (chose a plus censee a mes yeux) .
J apporte pour ma part ma bonne humeur mon temp de jeu et aussi mon farme quand le guilde en a besoin et je recherche une guilde stable sen trop de kikoo avec des off et un gm censer (sens pour cela etre a l armee)
mes dispos sont 18h-0 tous les jours et des  fois meme plus tard

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Papidk
450herbo 450alchi spe flacon 450 cuisinne 450 peche