Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

apply (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papidk
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: apply (RECRUTE) Répondre en citant

bonjour a vous tous suite au bon conseille de mon ami syberiane je me permet de poster ma condidature

je me nome dans le vie reel   Didier 47 ans (d ou le papi) 5 enfants belge et j habite a quaregnon a coter de mons

je joue a wow depuis +-4 ans mes debut sur wow ce résume avec un palouf ally et un demo sur le serveur keal thas ou j ai passer 3annees dans la guilde psychoclan (guilde hl) a la fin de bc beacoup d ancien membre sont parti ou on stopper le jeu .J ai donc decider de monter un h2 a la sortie de norfen  j ai pris gout au dk tout en continuant a monter mon hunt  voila pour la petite histoire .
sur le jeu je suis papidk spe givre (tank) 2eme spe impie(farme ou besoin de la guilde) mon hunt est papifloo lev 74 spe survie et 2eme spe bete. J etais encore hier soir chez diabolo ou j y ai passer 2 mois a faire nax 25 tout les jours pour ben oui des prunes suite a des rand de loots et mon peu de chance au rand j ai donc perdu 2 mois pour rien .Pourquoi vous evidament pour rejoindre mes amis syb channi et d autre mais aussi car vous etes une guilde avec une bonne avancee pve et une repartition de loot qui est faite par les officier et le gm (chose a plus censee a mes yeux) .
J apporte pour ma part ma bonne humeur mon temp de jeu et aussi mon farme quand le guilde en a besoin et je recherche une guilde stable sen trop de kikoo avec des off et un gm censer (sens pour cela etre a l armee)
mes dispos sont 18h-0 tous les jours et des  fois meme plus tard

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Papidk
450herbo 450alchi spe flacon 450 cuisinne 450 peche

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Papifloo
depeu 450 travaille cuir 417
voila j espere ne rien a voir oublier  merci d avoir pris le temp de me lire

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Æsahaettr
Brave

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: apply (RECRUTE) Répondre en citant

....Ah non !!!!

non non et non....

Encore un Belge ! et un un "papi" (s'toi qui le dit^^) de plus !!! (euh... tu devrais monter ton hunt 80 histoire de faire partie du clan des "papys" ^^)

....need du tank ^^ +1

papidk
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:36 (2009)    Sujet du message: apply (RECRUTE) Répondre en citant

merci et tkt mon chassou est en pex  j espere etre 80 pour 1/2 semaine prochaine
mais bon j prio mon dk meme s il est pas stuff t8  mais sa viendra

Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: apply (RECRUTE) Répondre en citant

+1 vive les quadra

HadeatH
Brave

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: apply (RECRUTE) Répondre en citant

Moi je dit oui ! Need du tank et des papi en plus  Mort de Rire
De plus tu est un amis de syber, osi et Cie donc tu ne peux être qu'un bon joueur !
+1

papidk
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: apply (RECRUTE) Répondre en citant

oui on etaient dans la meme guilde quand j suis debarquer sur krasus Smile pleind de bon souvenir  surtout channi  :p
coter tank j me debrouille avec le stuff que j ai mais ce n est helas pas suffisant pour aller a uldu   c est encore trop juste
enfin a vous de voir  Smile

Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:29 (2009)    Sujet du message: apply (RECRUTE) Répondre en citant

Pourquoi pas,

+1 pour un nouveau Papy mais attention y a plus vieux dans la guilde Wink

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
papidk
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: apply (RECRUTE) Répondre en citant

vieux  no no   cest dans la tete sa  etre vieux   :p

Meldariel
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: apply (RECRUTE) Répondre en citant

+1 aussi need tank

Igaara
Brave

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: apply (RECRUTE) Répondre en citant

avis neutre need du tank certe mais beaucoup trop de dk Smile

aywax
Brave

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: apply (RECRUTE) Répondre en citant

Qui est vieux ????+1

Sangi
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: apply (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:07 (2009)    Sujet du message: apply (RECRUTE) Répondre en citant

oki pour moi +1
tu peux contacter un off ou moi meme pour etre guildé

papidk
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:35 (2009)    Sujet du message: apply (RECRUTE) Répondre en citant

merci et j espere faire un tres long chemin avec vous ++ ig

Sangi
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: apply (RECRUTE) Répondre en citant

Bienvenu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: apply (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange