Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

inscription (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bdmt
Compagnon

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: inscription (RECRUTE) Répondre en citant

xD je suis up a faire un efor c'est vrai que j'ai pas fait ce qu'il fallais dsl....
DOnc je recommence.
Bonjours tout le monde,
Presentation irl :andre 16 ans bientot 17 fan de wow comme tou le monde Wink habite en france (59)je ne travaille pas donc disponnible souvent mais le seul probleme c'est que je partage le compte de ma mere (me faut faire un relai)sinon tré motivé pour raid hero et rush de temp en temp pour donner coup de main (dsl des fautes) Smile
je vais aussi vous dire pourquoi j'ai pas de guilde c'est juste que j'ai pas encore trouver une guilde de roxxor et bien organnisé (j'adore vous regardez raider le soir :p)

Presentation du personnage : Killeurandre Dk tank avec double spé dps template pas au top j'aimeré le changé avec votre aide Smile http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Killeurandr…

Pour cette heure ci je vous dit bonne soiré ou bonne nuit Smile et merci pour la seconde chance :p

Dernière édition par bdmt le Ven 12 Juin - 22:48 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadal
Champion

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:27 (2009)    Sujet du message: inscription (RECRUTE) Répondre en citant

-1 pas trop foulé pour l'apply...
A voir avec le chef & les Off..

HadeatH
Brave

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: inscription (RECRUTE) Répondre en citant

Désolé de te dire ca, mais je pense que ce n'est pas parce que tu est le frère de Priska et le fils de Mystique que tu rentrera directement chez nous sans effort. Leurs présentation était plus éllaborée que ca (commencant par un bonjour deja).
Je suis désolé, mais pour moi ce sera -1 a moins que tu nous refasse une présentation plus claire Okay

Sangi
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:51 (2009)    Sujet du message: inscription (RECRUTE) Répondre en citant

-1  également, je ne trouve pas que ta motivation ressorte de ton apply de trois lignes ( dont une seule représente ton personnage...)  
 Il serait préférable de connaître tes disponibilités in game , si tu as une expérience pré wotlk , d autres personnages , pourquoi rejoindre notre guilde si l'on exclut le fait que tu sois de la famille de Mys et priska? Souhaites tu progresser en pveHL ou juste avoir un jolie nom au dessus de la tête...
Refais une postulation correcte et je changerais peut être d'avis..... Maintenant comme l'a dit Deadal c'est aux officiers de décider . 

Rolling Eyes

broxigar
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: inscription (RECRUTE) Répondre en citant

Salut , Pour moi c'est avis neutres pour plusieur raison cité si dessu si tu fait l'effort de recommencer tout ca au propres je changerai peut etre en positif Okay

tripotanette
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:12 (2009)    Sujet du message: inscription (RECRUTE) Répondre en citant

+1 si il connait des gens dans la guilde ya pas de raison de les priver du plaisir de jouer ensemble Smile jai pas vu la premiere version de ton apply, mais la nouvelle est correcte Smile

Bonne chance  Okay

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:47 (2009)    Sujet du message: inscription (RECRUTE) Répondre en citant

c'est effectivement bien mieux donc +1 pour moi

aywax
Brave

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 08:18 (2009)    Sujet du message: inscription (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Igaara
Brave

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:05 (2009)    Sujet du message: inscription (RECRUTE) Répondre en citant

avis neutre , nous manquons pas vraiment de dk

dyf
Brave

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:07 (2009)    Sujet du message: inscription (RECRUTE) Répondre en citant

méme avis que Igaara nous manquons pas vraiment de dk

Visiter le site web du posteur MSN
Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:50 (2009)    Sujet du message: inscription (RECRUTE) Répondre en citant

Razz je dirais +1 mais attention

Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: inscription (RECRUTE) Répondre en citant

Si tu es conscient que tu n'aura pas bc de facilité à venir raider avec nous du fait que nous avons beaucoup besoin de Mystique.

+1 ta présence ne me dérange pas

Tu peux contacter un off pour être guildé

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: inscription (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange