Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postuler pour votre guilde (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nasara
Compagnon

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: postuler pour votre guilde (RECRUTE) Répondre en citant

Nasara, chaman spé amélio et peut devenir élem en 2eme spé je suis lvl 80 
mes métiers sont herboriste et alchimie  (450 pour les 2)
IRL : 19ans, je passe mon bac fin du moi ^^ 
mes disponibilités IG sont réstrinte du faite que je suis interne je joue le week end selment
Objectifs personnels:je voudrai m'amusé d'avantage en jouant avec des personnes comme vous qui ne manque pas serieux
Remarque :je vien de faire 2ailes de naxx avec des personnes de cette guilde, je les et aprécier on sais amuser et je voudrai que sa continut .
j'attend votre reponce avec impassience ,bon jeu a toute la guilde pour le moment.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aywax
Brave

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:44 (2009)    Sujet du message: postuler pour votre guilde (RECRUTE) Répondre en citant

Tu es un garçon bien sympa avec qui on a clean deux ailes de nax.Malheureusement  tu es dispo que le week end et les raids ont lieu la semaine.les raids du samedi ou dimanche sont pluot rares.Je veux bien te donner un +1 mais tu ne feras sans doute pas parti de roster de raid.

Broxxi
Brave

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 01:19 (2009)    Sujet du message: postuler pour votre guilde (RECRUTE) Répondre en citant

Bonjour Nasara et merci de t'intéresser au Clan. Effectivement j'ai aussi apprécié ton écoute et ta réactivité en raid, mais comme dit Aywax, tes dipos actuelles ne concordent pas du tout avec les sorties de la guilde.

+1 si tu tiens vraiment à rester un casual dans la guilde.

Ania,

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 09:55 (2009)    Sujet du message: postuler pour votre guilde (RECRUTE) Répondre en citant

Comme l'on dit Aywax et Aniatue tes disponibilités de jeu ne collent pas avec nos sorties raid (nous raidons essentiellement du lundi au vendredi) donc pour moi (et malgré les bonnes remontées que j'ai eu sur ton attitude en raid) je suis obligé de mettre -1

Igaara
Brave

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:53 (2009)    Sujet du message: postuler pour votre guilde (RECRUTE) Répondre en citant

+1 pour moi
Ces dispo ne sont pas terrible mais dans la guilde yen a des pires que d'ailleurs je n'est jamais vue en raid Smile

Ceycey
Brave

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: postuler pour votre guilde (RECRUTE) Répondre en citant

+1 je pence aussi qu'il mérite sa chance, puis biento les vacs il aura surment plus de dispo Smile

MSN
Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:25 (2009)    Sujet du message: postuler pour votre guilde (RECRUTE) Répondre en citant

je serai tenté de dire +1 si la spé heal te tente car c'est ce qui nous manque le plus.

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 15:01 (2009)    Sujet du message: postuler pour votre guilde (RECRUTE) Répondre en citant

+1 en heal

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: postuler pour votre guilde (RECRUTE) Répondre en citant

je me range à l'avis de mes offs je dirais donc +1 si tu penses pouvoir t'investir dans un rôle de heal

Meldariel
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 20:27 (2009)    Sujet du message: postuler pour votre guilde (RECRUTE) Répondre en citant

Un heal de plus sera le bien venu +1 ++

nasara
Compagnon

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:35 (2009)    Sujet du message: postuler pour votre guilde (RECRUTE) Répondre en citant

merci d'avoir repondu a mon message je veut bien faire une spé heal en spé secondaire pour cela vous devrez mis aidé car je nai jamais joué en tant qu'heal . et pour vous rejoindre sa se passe comment ? car j'ai eu un -1 . bon jeu a vous touses

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: postuler pour votre guilde (RECRUTE) Répondre en citant

oki ca me va alors mais en raid tu ne seras pris qu'en heal donc pour moi ta spé principal raid ce sera HEAL
je peux te guildé pour cela contatce moi en jeu

dyf
Brave

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: postuler pour votre guilde (RECRUTE) Répondre en citant

+1 pour moi

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: postuler pour votre guilde (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange