Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation [Aloyisus] (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M4n1X
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:07 (2009)    Sujet du message: Présentation [Aloyisus] (RECRUTE) Répondre en citant

Bonjour a tous

Dans la vie :

Je me presente Nicolas 25 ans en concubinage et pere d'une petite fille de 3 ans, J'habite a abbeville dans le nord c pommé mais c'est en France xD et Je suis interimaire !!

Dans le jeu :

Perso: aloyisus >> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Aloyisus
Race: Elfe de Sang
classe: paladin vindicte puis peu etre palaheal (a tester) !
Dispo 3 soirs par semaine et plus si besoin Smile

PS :

Voila j'ai fait le tour de mon perso,
J'espere tout simplement etre pris dans votre clan car le naxxx de ce soir je l'ai trouvée formidable (bonne entente, bon etat d'esprits...) et c'est ce que je rechercher. Je vais etre franc Je suis pas un kador de WoW, LvL 80 depuis peu J'essaye d'amelioré mon perso au mieu mais c'est pas toujours evident (voir mon stuff Smile ) ! Je demande juste a progresser un peu plus avec vous pour peu etre faire un bon bout de chemin ensemble.

Bonne soirée et bonne nuit Okay

Nico

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:14 (2009)    Sujet du message: Présentation [Aloyisus] (RECRUTE) Répondre en citant

Comme je te l'ai dit nous ne pouvons te prendre en vindict car notre roster est fermé (de bons joueurs le composent dejà) mais qu'une palce pouvait t'être faite si tu joues heal. Donc à toi de voir si ca te tente.

Broxxi
Brave

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 00:33 (2009)    Sujet du message: Présentation [Aloyisus] (RECRUTE) Répondre en citant

+1 pour un pala heal, c'est l'occasion de changer de spé pour toi et d'acquérir le gameplay en même temps que ton stuff  Confused

Ania,

Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 04:38 (2009)    Sujet du message: Présentation [Aloyisus] (RECRUTE) Répondre en citant

+1 en heal Razz

Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:47 (2009)    Sujet du message: Présentation [Aloyisus] (RECRUTE) Répondre en citant

+1 sur pala heal

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
broxigar
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:36 (2009)    Sujet du message: Présentation [Aloyisus] (RECRUTE) Répondre en citant

+1 heal ^^

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 09:15 (2009)    Sujet du message: Présentation [Aloyisus] (RECRUTE) Répondre en citant

Donc les offs et moi même sommes prets à te laisser nous rejoindre mais sur une spé HEAL. Il te reste à voir ce que tu veux faire. Tiens moi au courant IG

Igaara
Brave

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:55 (2009)    Sujet du message: Présentation [Aloyisus] (RECRUTE) Répondre en citant

avis neutre pour pala dps mais +1 heal Smile

M4n1X
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Présentation [Aloyisus] (RECRUTE) Répondre en citant

Salut les asgard !

ok pour palaheal, je prenderai double spé (si ca vous va) quand j'aurai assez d'argent ^^

par contre j'aurai besoin d'un coup de main pour pour savoir ce que je doit looté pour palaheal, pas faire n'importe quoi Smile

voila merci pour votre disponibilité

Nico

Igaara
Brave

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:05 (2009)    Sujet du message: Présentation [Aloyisus] (RECRUTE) Répondre en citant

Pas de probleme , si tu as besoin de faire du hero  tu pourras m'appellé

HadeatH
Brave

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: Présentation [Aloyisus] (RECRUTE) Répondre en citant

Ne tinquiete pas pour les aides de choix du stuff, ya déjà pas mal de paladin qui savent jouer heal dans la guilde.

aywax
Brave

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:13 (2009)    Sujet du message: Présentation [Aloyisus] (RECRUTE) Répondre en citant

+1  palaheal et je peux t'aider si tu as besoin.

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Présentation [Aloyisus] (RECRUTE) Répondre en citant

Oki donc en palaheal c'est validé - tu peux me contacter pour être guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Présentation [Aloyisus] (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange