Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement - Naradja : war dps (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naradja
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Naradja : war dps (RECRUTE) Répondre en citant

Présentation IRL

Bonjour !

Je m'appelle Amaury, j'ai 17 ans et toutes mes dents ! Alors ma vie privée, j'ai un papa, une maman, ce qui fait déjà pas mal d'ennuis ! Bien évidement je suis à l'école, mais en sport étude (foot) donc je crois qu'on peut dire que j'aime bien le foot, et la copine qui va avec les footballeurs !

Optimisation du personnage

Je postule donc en spé Arme/furie (Selon votre décision !).
Niveau stuff DPS , malheureusement c'est la seule chose qu'il me manque (par rapport à la motivation hein ! Mais on verra après ça !) , J'ai un bon petit stuuf def en parallèle si un jour , il y a Urgence Wink

Expèrience du jeu

Génèse :

En priest heal :

ZG clean
MC clean
BWL clean
AQ20 clean
Début de Naxx visité

BC :

Toujours en priest heal :

Kz clean
ZA clean (4timers pré nerf)
MGM clean
SSC clean (pré nerf)
TK clean (pré nerf)
Hyjal Clean
BT jusqu'à Sharaz (exclue)

WoTLK :

Toujours en prêtre heal :

Naxx 10 et 25 Clean
Malygos 10 et 25 clean
Sartharion (1 add)10 et 25 clean

Mes dispos :

Tout les soirs de Raid Biensur Wink  !

Vos métiers :

Pas encore de métier uppé, j'ai plutôt misé xp rapide, et stuffing à court terme

Historique et motivations :

Fraichement arrivé sur le serveur, j'ai rejoins Soluté et Kultazad , j'aime le PvP autant que le PvE. Mais justement, autant j'ai trouvé projet PvP à hauteur de mes espérances, autant j'aimerai trouvé une guilde intéressante et motivation pour PvE et découvrir le contenue HL.
Voilà, en esperant avoir répondu à toutes vos questions et attentes, à bientôt IG !

PS : je suis belge (véridique), blonde et avec une forte poitrine !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igaara
Brave

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Naradja : war dps (RECRUTE) Répondre en citant

+1 Rien a dire Smile
Naradja a écrit:
j'ai 17 ans et toutes mes dents ! Alors ma vie privée, j'ai un papa, une maman, ce qui fait déjà pas mal d'ennuis !

PS : je suis belge (véridique), blonde et avec une forte poitrine !

broxigar
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Naradja : war dps (RECRUTE) Répondre en citant

+1 un war fury need   Okay   lol l'apply pour les aveugles merci de penser a nos papy de la guilde pas vrais aniatue Mort de Rire  

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Naradja

oubli pas la prochaines fois

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 23:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Naradja : war dps (RECRUTE) Répondre en citant

+1 pour moi  Okay

Broxxi
Brave

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 00:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Naradja : war dps (RECRUTE) Répondre en citant

Bonjour Naradja et merci de t'intéresser au Clan.
Très jolie postulation qui transpire ta motivation (merci d'avoir pensé à mes vieux yeux qui ne discernent plus un boss d'un trash-mob à plus de 35 mètres).
Que dire de plus sinon, encore un belge lol (je le suis aussi).

+1pour ma part.

Ania, 

aywax
Brave

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 07:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Naradja : war dps (RECRUTE) Répondre en citant

+1 si le roster est encore ouvert ??

Meldariel
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 08:47 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Naradja : war dps (RECRUTE) Répondre en citant

+1 need war dps ++

HadeatH
Brave

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 10:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Naradja : war dps (RECRUTE) Répondre en citant

Tres belle postulation qui montre ta motivation, le stuff est secondaire.
+1 Okay

Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Naradja : war dps (RECRUTE) Répondre en citant

Je plussoie également, ton apply me plait, nous n'avons pas de war DPS donc why not Smile

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement - Naradja : war dps (RECRUTE) Répondre en citant

oki félicitations tu peux me contacter pour etre guildé (ou passer par un officier : Galdeulfera, Aywax, Leorio ou Pogoneil)  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement - Naradja : war dps (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange