Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation:Maxiliano (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxiliano
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 04:30 (2009)    Sujet du message: Postulation:Maxiliano (RECRUTE) Répondre en citant

Bonjour all.
Je m'apelle Marco
J'ai 17an bientot 18an 
J'habite en Slovenie^^ tres loin de la france (JE SUIS SUISSE) xDJe suis 1 gentil petit Gracon qui aime tt le monde ^^.
J'adore les Mangas les jeux ^^(I Love WOW)sa fais 3an que je joue a WOW 2an  No-life(1an que je suis CLean).
Je Joue
Pretre:71Bientot80 xD
Nom:Maxiliano
Spé:Disci(pour Up80)mais je joue Sacré
Niv Pve j'en ai fais bc au lvl 70 donc je connai les Raid 10-25 j'etait le meilleur pretre heal de ma guilde avent (Alakazam)^^Disband xD
trop de péons qui ont ninja les loot ^^J'adore les raid j'ai ,TS,Dispo tt les soire  ^^je joue BC a wow donc voila.
Je travaille pas se 1 peu normal ^^Pk je veu rejoindre votre guilde euhh bh pk ya mon meilleur Pote du jeu Brøx il ma dis que se la meilleur guilde
et que tt le monde aime tt le monde allors vu que moi j'aime tt le monde bh se super ON se Love tts(Humour Suisse dsl)
Bon voila 1 ptit Lien de mon stuff ^^ http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Maxiliano
J'avais Mieu ya 6mois mais j'ai tt vendu pk j'ai cru areter le jeu ^^ bon l'epik sur moi se se que j'ai laisse a la banque ^^
Bh voila se 1 peu pre tt se que je sais dir ^^sur moi
Dsl pour les fautes Je suis pas tres fort en Francais ^^ Maxiliano

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 04:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broxigar
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 04:34 (2009)    Sujet du message: Postulation:Maxiliano (RECRUTE) Répondre en citant

+1 POUR Mon petit suisse preferer Okay  

broxigar
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 04:35 (2009)    Sujet du message: Postulation:Maxiliano (RECRUTE) Répondre en citant

peace and love mon frére Okay

aywax
Brave

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 07:15 (2009)    Sujet du message: Postulation:Maxiliano (RECRUTE) Répondre en citant

Ta candidature est sympathique mais le roster prêtre heal est fermé.Comme tu est 71 les choses peuvent évoluer d’ici ton arrivée a 80.Le roster prêtre ombre étant ouvert avec la double spe il y a peut être des solutions pour tous les prêtres.
Donc +1 pour moi.

Maxiliano
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:36 (2009)    Sujet du message: Postulation:Maxiliano (RECRUTE) Répondre en citant

Merci bc pour le +1 mais je vai le dir mtn cm sa se clr je joue pas spé Ombre je sake pas la spé ombre (mais si jamais quand je suis 80 et il manque 1 dps avec la double spé pour 1 soire ya pas de problem)^^

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:06 (2009)    Sujet du message: Postulation:Maxiliano (RECRUTE) Répondre en citant

+1 pour moi en heal

Maxiliano
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: Postulation:Maxiliano (RECRUTE) Répondre en citant

Merci Mr. Green

Meldariel
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: Postulation:Maxiliano (RECRUTE) Répondre en citant

+1 aussi +++

Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:33 (2009)    Sujet du message: Postulation:Maxiliano (RECRUTE) Répondre en citant

+1 need du heal

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: Postulation:Maxiliano (RECRUTE) Répondre en citant

oki tu peux me contacter pour etre guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Postulation:Maxiliano (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange