Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation:killdemor (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killdemor
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: postulation:killdemor (RECRUTE) Répondre en citant

Bonjour,

je m'apelle  thomas j'ai 19 ans et j'habite en france,je joue au foot

je joue un druide spé equilibre qui s'apelle killdemor
     Pour les raids je suis dispo régulierement les soirs
     L'ancienne guilde ou j'étais a malheureusement dissoute
     Voici le lien pour mon stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Killdemor

Bon voila je me suis presenter maintenant j'espere avoir une petite reponse positive

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daeyonaëlla
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:02 (2009)    Sujet du message: postulation:killdemor (RECRUTE) Répondre en citant

+1 j'ai parlé avec lui in game.

HadeatH
Brave

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: postulation:killdemor (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 20:28 (2009)    Sujet du message: postulation:killdemor (RECRUTE) Répondre en citant

+1

dyf
Brave

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:14 (2009)    Sujet du message: postulation:killdemor (RECRUTE) Répondre en citant

+1 Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Broxxi
Brave

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:59 (2009)    Sujet du message: postulation:killdemor (RECRUTE) Répondre en citant

Merci de t'intéresser au Clan.
Apply un peu courte, mais bon ... un druide de plus est toujours le bienvenu, de plus vu ton stuff, tu es au niveau voulu.

+1

broxigar
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 02:01 (2009)    Sujet du message: postulation:killdemor (RECRUTE) Répondre en citant

-1 jai l'impression qu'il sen fou d'etre pris ou non , faut faire un effort au niveau de l'apply ces pas parceque tu as du stuff que jvai te privilégier Bannir

Igaara
Brave

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:39 (2009)    Sujet du message: postulation:killdemor (RECRUTE) Répondre en citant

Broxxi a écrit:
Apply un peu courte, mais bon ... un druide de plus est toujours le bienvenu, de plus vu ton stuff, tu es au niveau voulu.

Comme la dit Broxxi , apply court avis neutre !

Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: postulation:killdemor (RECRUTE) Répondre en citant

+1comme ,je le dit et repete: je prefere un bon joueur a une belle aply !!!!!

Sangi
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:24 (2009)    Sujet du message: postulation:killdemor (RECRUTE) Répondre en citant

JE suis d accord avec toi Pogo mais c'est toujours bon de voir l enthousiasme d un joueur a travers son apply , mais bon avis neutre good luck a toi Killdemor! 

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: postulation:killdemor (RECRUTE) Répondre en citant

tes dispos peuvent etre plus précises svp?

killdemor
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: postulation:killdemor (RECRUTE) Répondre en citant

Pour mes dispos je suis présent tous les soirs(je viens de finir ma saison de foot) Very Happy

A part certaines fois ou je passerais des soirées avec mes potes,je pense comme tous le monde mdr Very Happy

broxigar
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:08 (2009)    Sujet du message: postulation:killdemor (RECRUTE) Répondre en citant

nan mais ces pas le probléme si ces un bon joueur ou pas mais si on a juste sont nom et son lien d'armurie bofff

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:10 (2009)    Sujet du message: postulation:killdemor (RECRUTE) Répondre en citant

moi ca me va on verra pendant ta phase de recrue pour le reste donc je confirme mon +1

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:05 (2009)    Sujet du message: postulation:killdemor (RECRUTE) Répondre en citant

tu peux me contacter pour être guildé GG Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07 (2018)    Sujet du message: postulation:killdemor (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange