Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

re :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zola300
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: re :) Répondre en citant

rebonjours,
j'ai pris conte de vos remarque.
alor deja vla http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Borven c l armu.

apres meme si je ne raide pa par semaine jai un soire par semaine pour joué tard ^^ et si non c le week-end mais je ki conte c de faire du pve Hl mais aussi se connais.

aussi je suis très motivé pour enter dans votre guilde car je cherche une guilde qui fait du pve et devenir ami

vla jai tout dit jai juste oublier mon nom avant c borven ^^

en gros je tien a renté dans voutre guilde ^^

merci et bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broxigar
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: re :) Répondre en citant

je ne revient pas sur ma désision -1 en + vu que tu as refait un apply tu orai pu le refaire complet par ailleur nous avon vraiment besoin de gens qui on des dispo adéquate par raport au reste de la guilde ces pas avec 1 soir par semaine que tu avancera corectement beaucoup de personne dans la guilde travaille , etudis et pourtan il on de meilleur dispo donc dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: re :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange