Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement Jaxx Paladin double spec tank-dps (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaxx
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Jaxx Paladin double spec tank-dps (REFUSE) Répondre en citant

Salut a tous !

Pseudo : Jaxx

Classe : Paladin (eh oui Razz )

Spé : Tank ou DPS, au choix Very Happy

Dispos : Vendredi et samedi soir uniquement :/ (c'est bientot les examens, que voulez-vous ^^)
Ancienne guilde : Nightmare of Allys.

Pourquoi j'en suis parti : C'est un peu une guilde de kikous... un raid archavon toutes les 2 semaines c'est pas super sérieux. Je need une bonne guilde avec des vrais joueurs
De plus il n'y avait pas beaucoup de personne connectées et je me retrouvais souvent tout seul toute la journée :s

Personnes de je connais dans la guilde : Personne, je crois ^^
Experience PVE : BC : Kara clean, Kael'thas clean, Hyjal 2/5, Maghté, Gruul, etc...

WotLK : Naxx (quelques boss pour rigoler) Ulduar (Léviathan)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Jaxx

Autres persos : Banzäï DK level 76 en phase de leveling ( bientot 80 )
                     Eckmüll démo level 75 en leveling également

Présentation IRL : Je m'apelle Pierre, j'ai 16 ans et je suis Belge (et paf
) je suis au collège mais je ne saurais pas vous dire quelle année pcq tout est différent chez vous ( ou chez nous ).

En attente des "Bienvenue", je vous souhaite a tous un excellent temps sur ce jeu qui est WoW.

J'ai oublié un petit truc : je suis 450 en herbo et alchi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leo
Brave

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:21 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Jaxx Paladin double spec tank-dps (REFUSE) Répondre en citant

Salut a toi.
Nous avons deja des Dps et tank  palouf. Ensuite tes dispos ne sont pas en hyper adequation avec le clan .
Je te met -1 pour ma part.
Je laisse la paroles a mes collèges Off.

Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:24 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Jaxx Paladin double spec tank-dps (REFUSE) Répondre en citant

En attente des "Bienvenue" ...

Je n'aime pas les gens trop sur d'eux, il semblerait de plus que ta "mauvaise" réputation t'es précédée et je fais confiance à mes membres que je sais sérieux.

-1

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Jaxx Paladin double spec tank-dps (REFUSE) Répondre en citant

-1 pour moi désolé. Je ne réouvre pas le roster Pala tank/dps pour toi, ton apply ne m'emballe pas vraiment. Bonne continuation

Jaxx
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Jaxx Paladin double spec tank-dps (REFUSE) Répondre en citant

Quelle mauvaise réputation ? qui t'a dit ca ? (je tiens a préciser qu'il n'y a pas que moi qui joue sur mon compte)

HadeatH
Brave

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Jaxx Paladin double spec tank-dps (REFUSE) Répondre en citant

Jaxx a écrit:

Quelle mauvaise réputation ? qui t'a dit ca ? (je tiens a préciser qu'il n'y a pas que moi qui joue sur mon compte)

C'est déjà un mauvais point !
Imagine la (ou les) personne(s) à qui tu pretes ton compte s'engeule avec toi et vide la banque de guilde, que fait-on ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Jaxx Paladin double spec tank-dps (REFUSE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange