Accueil Index du Forum

Accueil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Chervalier de la mort (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zola300
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: Postulation de Chervalier de la mort (RECRUTE) Répondre en citant

bonjours,

je suis un dk sang dps et j'ai la double spé givre en tank.

j'ai une expérience de 4ans sur wow. j'ai aussi un voleur 70 et d' autre reroll

Mes métier sont la cuisine, pêche et l'enchantement 407.

Si non, en irl
je m appelle Ian, j'ai 14 ans et je vie a Genêve. je suis sur ts skype etc...

j'ai quitté ma guilde car on avançait pas très vite.

Alors je cherche un guilde qui permettrait de connais mieux le monde de wow Very Happy

je suis dispo le vendredi soir, le samedi soir le dimanche après-midi et je joue en semaine de 16h a 21h30.

en gros vla Very Happy

merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:51 (2009)    Sujet du message: Postulation de Chervalier de la mort (RECRUTE) Répondre en citant

+1 pour moi apres avoir discuté avec toi sur wow. Mais attention des dispo qui collent pas vraiment avec les gros raids

HadeatH
Brave

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:57 (2009)    Sujet du message: Postulation de Chervalier de la mort (RECRUTE) Répondre en citant

Pas trop emballé par ta candidature...
-1 

leo
Brave

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Postulation de Chervalier de la mort (RECRUTE) Répondre en citant

Alors pour le forfait week-end  c'est dommage mais tu ne raidera qu'à 10.
Mais bon si les choses evoluent tu pourrait peut etre raider en Dps sang ca aide les heal ce serait cool ^^(bien qu'ils soient cheatés ^^) .
Donc +1

Gladeulfera
Champion

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: Postulation de Chervalier de la mort (RECRUTE) Répondre en citant

Je ne suis pas contre une personne de plus mais il est vrai que tu n'auras pas l'occasion d'avancer non plus chez nou.

Neutre, car je pense que tu va être déçu à un moment de ne faire que tu naxx 10.

Il serai peut être préférable que tu te tourne vers une guilde qui raid le WE pour satisfaire à ton envie,

Ma collection de Mini Pet sur Warcraft Pet

MSN
Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:50 (2009)    Sujet du message: Postulation de Chervalier de la mort (RECRUTE) Répondre en citant

+1

aywax
Brave

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: Postulation de Chervalier de la mort (RECRUTE) Répondre en citant

+1

Sangi
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: Postulation de Chervalier de la mort (RECRUTE) Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Glad.

Igaara
Brave

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:46 (2009)    Sujet du message: Postulation de Chervalier de la mort (RECRUTE) Répondre en citant

Avis neutre .

broxigar
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:14 (2009)    Sujet du message: Postulation de Chervalier de la mort (RECRUTE) Répondre en citant

Glad tu pense a tout tu as raison donc pour moi ces -1 car je vois pas de motivation en regardan ta candidature meme pas un lien darmurie Bannir  bonne chance pour la suite jai juste donné mon avis apres tout Okay

Broxxi
Brave

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:37 (2009)    Sujet du message: Postulation de Chervalier de la mort (RECRUTE) Répondre en citant

Bonjour Zola,

Tout d'abord, merci de l'intérêt porté au Clan. Comme dit plus haut, tes dispos ne sont vraiment pas en adéquation avec les sorties raids de la guilde, et je pense que tu vas vite te morfondre dans ton coin. Il y a des guildes qui font des sorties le WE, tu devrais plutôt te tourner vers elles.
Un conseil, essaye de soigner tes demandes de postulations, tu as quelques exemples chez nous, cela te servira Wink
Et une dernière chose, bravo à toi tu as commencé WOW à 10 ans ... ça devrait être un HF Razz .

-1 pour ma part et bonne chance pour la suite.

Siddh
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Postulation de Chervalier de la mort (RECRUTE) Répondre en citant

Ta motivation a vouloir nous rejoindre, malgré tes dispos un peu juste (en espérant que tu seras present quand meme) nous pousse a te guilder quand meme

Pogoneil
Maître d'Asgard

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:59 (2009)    Sujet du message: Postulation de Chervalier de la mort (RECRUTE) Répondre en citant

+1 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Postulation de Chervalier de la mort (RECRUTE)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil Index du Forum -> LA PLACE PUBLIQUE -> Archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange